Contribution de
GaiaNatura
Accessoires   Mode  

Les bijoux mystiques de chez Empty Casket

Pendules, bagues, colliers... en cristal, quartz, onyx ou améthyste, je viens d'avoir un coup de coeur pour les bijoux tendance sorcière bohème de ce site anglais.

Les bijoux mystiques de chez Empty Casket © Empty Casket
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découverte sur Instagram, grâce à une photo d'illustration d'un nail art de Pshiiit PolishEmpty Casket est un boutique en ligne anglais qui propose une large gamme de bijoux, bien dans la tendance boho avec de jolis anneaux en argent et des pendentifs avec des pierres aux vertus thérapeutiques connues en litothérapie comme la labradorite, le cristal ou encore l'améthyste.Tous les bijoux sont à des prix abordables tout en étant très originaux. 

J'aime particulièrement le compte Instagram de la boutique qui met en scène ses bijoux et reprend les photos des comptes comme celui de Pshiiit pour mettre en valeur ses créations.

Personnellement, je craque pour les pendules en labradorite avec des petits pentacles ou des lunes et les bagues en onyx aux arabesques savamment dessinées. Avec la mode des kimonos et des franges, mélangés aux imprimés ethniques et fleuris, on a de quoi se créer un look bien sympa, un peu comme celui de Misty Day dans American Horro Story Coven !

Empty Casket, Witchy jewellery & crystal treasures

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0