Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Les Brangelina en France et définitivement !

C'est officiel, le couple le plus glamour d'Hollywood (alias Brad et Angelina) a décidé de quitter l'effervescence de Los Angeles afin de vivre plus paisiblement... chez nous, en France !

Les Brangelina en France et définitivement ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est officiel, le couple le plus glamour d'Hollywood (alias Brad et Angelina) a décidé de quitter l'effervescence de Los Angeles afin de vivre plus paisiblement... chez nous, en France !

En effet, les Brangelina vont très prochainement s'installer en France et définitivement comme vient de le révéler un de leurs proches à la presse américaine.

Marre des allers-retours incessant entre les Etats-Unis et l'Hexagone, le couple a pris cette décision radicale pour le bien-être de leurs six enfants, mais aussi sur les conseils de leur ami Johnny Depp qui n'a fait que leur vanter les mérites de la vie "calme à la française".

On ne voit pas vraiment de quel "calme" il veut parler, mais c'est sûr que comparé à la folie de L.A. et ses paparazzi en folie...

 

Déjà amoureux de notre cher pays, où miss Jolie avait choisi d'accoucher de ses jumeaux, Knox et Vivienne, le 12 juillet 2008, les deux acteurs ne font que concrétiser un rêve qui les hante depuis plusieurs années.

Ils vont en effet, s'installer dans leur luxueuse propriété du Var, le Château de Miraval, qui passe donc de résidence secondaire à résidence principale.

Brad et Angie font même actuellement construire une annexe à ce château afin que les parents de mister Pitt, puissent eux aussi prendre part à ce déménagement.

En effet, les deux stars souhaitent que leurs bambins puissent vivrent une vie normale... Et rien de mieux que papi et mamie pour s'occuper de Maddox, Zahara, Shiloh, Pax et les jumeaux Vivienne et Knox , quand papa Brad et maman Angelina ne sont pas là.

Aaah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de nos enfants !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0