Contribution de
La rédact'
sexo-psycho   Mon couple  

Les chandelles, le club libertin incontournable

Pour les Parisiens et touristes coquins, il y a une adresse qu'on se doit de visiter : Les chandelles. Club libertin, chic et tendance, les plus jolis couples de la capitale s'envoient en l'air dans ce lieu mythique. Restaurant et club libertin, les Chandelles savent aussi prouver leur bon goût sur le net.

Les chandelles, le club libertin incontournable
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos :

www.les-chandelles.com/

Tarif de base : 76 euros par couple du mardi au samedi dès 22h30. Mais vous pouvez aussi y aller en journée, ou seule, ou le dimanche, tout est possible !

 

 

Pour les Parisiens et touristes coquins, il y a une adresse qu'on se doit de visiter : Les Chandelles. Club libertin, chic et tendance, les plus jolis couples de la capitale s'envoient en l'air dans ce lieu mythique.

On y entre avec son conjoint, on pénètre dans les salles de luxure très naturellement. On n'est pas obligé d'échanger son homme, on peut se contenter de regarder ou au contraire de s'exhiber. Les autres couples attendront toujours votre feu vert pour se mettre dans la partie et si vous n'êtes pas intéressés, ils n'insisteront pas, un simple regard de refus poli suffit. Pour une première fois, vous pouvez parfaitement rester au bar et vous placer en observatrice.

Restaurant et club libertin, les Chandelles savent aussi prouver leur bon goût sur le net. Leur site est une petite merveille, on y trouve toutes les infos dont on a besoin, les bonnes adresses coquines, ainsi que quelques "billets d'humeurs", le tout dans une jolie ambiance rosée. On y apprend les faux-pas vestimentaires qui vous feront rester à la porte, et attention, ils sont tatillons : pas de chaussettes blanches sous un pantalon noir par exemple.

C'est pas l'orteil qu'on suce aurais-je envie de répondre !

Soyez classes et facilement effeuillables donc.

Pour 130 euros dînez aux chandelles avec entrée, plat, dessert et accès au club toute la semaine. Ça semble cher payé mais, avis d'experte, le jeu en vaut la chandelle...

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0