Contribution de
Lily_Mars
News mode   Mode  

Les chaussures à adopter pour l'automne

L'été est sur le point de s'achever, la rentrée est pour bientôt. C'est l'occasion rêvée de faire du shopping, non ?

Les chaussures à adopter pour l'automne © Sarenza.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Enfant, la période de la rentrée était synonyme d'achat de fournitures scolaires. Mais maintenant que l'on n'a plus besoin de cahiers et autres classeurs, cela signifie-t-il qu'il faut se priver ? Je dis non ! Car la rentrée dit également début de l'automne, et donc besoin de renouveler sa garde-robe.

A commencer par les chaussures ! Et oui, malheureusement, nous allons bientôt devoir dire adieu à nos petites tennis en toile et autres nu-pieds, sous risque de terminer les orteils congelés…

Et ça tombe bien ! Car pour l'automne, il existe une multitude de chaussures qui nous font craquer. Petite sélection 100 % mode faite sur le paradis de la chaussure, j'ai nommé Sarenza.com !

Pour aller travailler : Les Eperdrix de Georgia Rose
Avec ces bottines au talon carré, on peut cavaler toute la journée sans avoir mal au pied. Et elles iront aussi bien avec un jean qu'avec une petite jupe.

Pour un look casual : Les Esplar Cuir W de Veja
A porter avec un jean et un bombers, ces baskets dorées seront l'élément clé de votre look.

Pour sortir faire la fête : Les Charlista 2 de Tamaris
Pour danser jusqu'au bout de la nuit, rien de tel qu'une lanière qui nous tient à la cheville, comme celle que l'on trouve sur ces escarpins vernis.

Pour un rencard en amoureux : Les Vanina d'Atelier Mercadal
Ces escarpins noirs sortent de l'ordinaire grâce à leurs empiècements dorés au niveau du talon et du bout du pied. Parfait pour twister une tenue habillée.

Pour une soirée entre filles : Les Avoriaz de Petite Mendigote
C'est l'occasion ou jamais de dégainer les chaussures à paillettes, pour un loog bling bling sans faire boule à facette. Confortables mais élégantes avec leur petit talon, on les valide à 100%.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0