Contribution de
La rédact'
Mode   Accessoires  

Les collants opaques

L'indispensable vitamine des looks de cet hiver ce sont les collants opaques de couleurs. Flashy, pepsy, ils ont tout pour égayer même les jours les plus gris, reste à les trouver...

Les collants opaques © DIM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
collant original

 

collants rouges

Bleu Forêt :

L'avantage du coton c'est que c'est tout doux et réellement opaque, pas comme certains collants qui deviennent plus transparents une fois étirés sur la peau. Les couleurs sont nombreuses, seul petit hic le prix un poil excessif, à partir de 20 euros.

La qualité de folie : http://www.bleuforet.fr/

H&M :

Des lots de deux dans lesquels il y a toujours une couleur qui ne nous plait pas,

seulement vu le prix (entre 3 et 7 euros) finalement on se dit que ça n'est pas si dramatique d'en refiler un à une copine qui aime le violet, elle. Pas de vente en ligne et beaucoup de rupture de stock en magazin, mais tentez votre chance.

Toutes les adresses en France ici : http://www.hm.com

American Apparel :

Pour des collants mats de si bonne qualité que j'ai encore les 4 paires que j'ai achetées en septembre. Tandis qu'il ne me reste aucun voile satiné de Dim par exemple. Niveau couleurs le choix est assez large mais varie en fonction du stock souvent en rupture. Pour les plus téméraires, ils vendent aussi des collants opaques bi-colores.

Les deux jambes sont de deux couleurs différentes. Fun.

A partir de 12 euros : http://store.americanapparel.eu/women-tights--pants--leggings.html

Phildar :

Aussi fou que cela semble Phildar a flairé la tendance et propose les plus jolies couleurs du marché. Flashy sans être agressives, un choix large sans être décourageant, bref le bon plan. A condition d'avoir une boutique près de chez vous, car s'ils sont modernes en terme de produits, ils ne pratiquent pas encore la vente en ligne, à vérifier ici :

http://www.phildar.fr/les-magasins/recherche-magasin.aspx

source http://www.pandahead.blogspot.com

Par ici pour plus d'idées collants

Caroline de Surany

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0