Contribution de
maud_thalys
Cuisine   Bonnes adresses  

Les créations de Noël de "La Grande Epicerie de Paris"

Je suis allée faire un tour dans ce temple chic de la gastronomie d'ici et d'ailleurs.Petit cousin du Bonmarché, il en garde l'esprit et le style "ce qu'il y a de mieux".

Les créations de Noël de "La Grande Epicerie de Paris"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La tête me tourne entre les spécialités des différents traiteurs à base de poisson, de foie gras, ou de saumon fumé première qualité. Le rayon pâtes fraîches me tape dans l'œil avec toutes ses couleurs, autant de promesses de bonheur dans mon assiette. Les fruits et légumes, c'est le jardin des délices pour rêver toutes les salades, tous les cocktails vitamines du monde. Ici, on trouvera l'huile d'olive "tellement mieux", l'ingrédient " tellement introuvable ".

J'en profite pour me faire mon petit shopping d'exclus 2008 pour des idées cadeau très glamour.

1...Le gâteau "boule à neige", 8 personnes, 50 euros. Ne le secouez pas, ce serait une catastrophe !

2...Un ange en or ou en argent, valeur refuge de mon cœur, 40g, 11,50 euros.

3...Petits gâteaux à l'amande Hansel et Gretel, 4,50 euros la pièce (tête ou corps), 8,50 euros le personnage complet. Saurez-vous reconnaître qui est Hansel et qui est Gretel ?

4...Boîte d'oursons collector Sonia Rykiel en guimauve, 450g, 28,50euros. On n'ose pas les manger, ils sont trop mignons.

Plus d'infos :

La Grande Epicerie de Paris Du lundi au samedi 8h30/21h38, rue de Sèvres 75007 Paris Métro Sèvres BabyloneTél: 01.44.39.81.00 www.lagrandeepicerie.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0