Contribution de
kmille
Mon couple   sexo-psycho  

Les défauts qui les font craquer

Votre ex vous a quitté pour une névrosée jalouse et hystérique, alors que vous vous évertuez à jouer la Madame Parfaite ? Rien d'étonnant : les hommes adorent nos défauts. Le top 5 de ceux à cultiver ab-so-lu-ment.

Les défauts qui les font craquer
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Votre ex vous a quitté pour une névrosée jalouse et hystérique, alors que vous vous évertuez à jouer la Madame Parfaite ? Rien d'étonnant : les hommes adorent nos défauts. Le top 5 de ceux à cultiver ab-so-lu-ment.

Capricieuse

Petite, on vous a appris à ne pas l'être. Résultat : vous avez l'impression que c'est en version sage et docile qu'on vous aime. Que nenni ! Les hommes adorent les princesses, et les princesses adorent faire des cacas nerveux. Vous tenez à ce dîner en tête-à-tête ou à cet ensemble de lingerie hors de prix ? Ne lâchez pas l'affaire. Belle revanche sur les kinder que votre maman vous refusait à la caisse des supermarchés.

Lunatique

Faites le dos rond le matin, puis sortez les griffes le soir. Sans raison valable, de préférence : c'est beaucoup plus incompréhensible, donc beaucoup plus mystérieux, et par conséquent beaucoup plus charmant. L'alternance de chaud-froid vaut toujours mieux qu'une attitude tiède et tempérée, car votre cher et tendre se mettra en quatre pour essayer de vous comprendre :

gardez-vous bien de lui dire qu'il n'y a rien à comprendre...

Jalouse

Son meilleur pote s'appelle Clara et il garde de bonnes relations avec toutes ses ex. Et vous, vous lui jetez un "bonne soirée" quand il part pour une soirée filles. Trop bonne trop conne, si vous voulez bien me passer l'expression. Par peur de passer pour la "jalouse névrosée", on tombe facilement dans l'excès inverse, qui consiste à tout accepter.

A quand la nuit à 3, avec Clara entre vous ?

N'hésitez pas à mettre des limites. En plus de vous rassurer, le fait de poser des interdits pourrait bien flatter son égo de mâââle surdimensionné (l'égo, pas le mâle, faut pas exagérer).

Exigeante

La logique est ici implacable : à vous satisfaire de si peu, votre homme (et le reste de votre entourage) en déduira que vous ne méritez pas beaucoup mieux.Apprenez à exiger le meilleur (comprenez un boulot passionnant, des amis en or, et un mec attentif, tendre, drôle, beau, riche et intelligent) : parce que vous le valez bien, tout simplement ! (C'est en tout cas ce qu'il finira par croire)

Egoïste

On vous a toujours dit qu'il ne fallait pas vous regarder le nombril. Le problème, c'est qu'on ne l'a pas forcément dit à votre cher et tendre (ou qu'il ne l'a pas bien intégré). Résultat : vous êtes deux à regarder... le sien. Détournez le regard et, contrairement à ce qu'on vous a appris à faire, pensez à vous, à vos intérêts, à vos désirs et à vos envies. Comment voulez-vous qu'il pense à vous si même vous n'y pensez pas ?!

Et si vous partagiez avec nous tous les défauts féminins que votre chéri adore ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0