Contribution de
laura75
Beauté   Soins  

Les déos naturels, ça marche ?

Les déos naturels, ça marche ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

- Le déodorant fraîcheur BioBeauté by Nuxe à l'épreuve de mon petit haut de soirée - 9,70 € en pharmacies, parapharmacies et boutiques beauté.

Y a quoi dedans ? De l'huile de sésame, différentes eaux florales (romarin, menthe poivrée, sauge...) et de l'aloe vera, le tout issu de l'agriculture bio.Mode d'emploi : C'est un roll-on : on enclenche la bille et on fait rouler sous les aisselles (propres of course). Ca sent bon (fort) les plantes, y a intérêt à aimer la nature...Test : J'adore ce petit haut mais le problème c'est qu'il est bleu turquoise ET en synthétique, bref après quelques heures, en général, j'ai plus qu'à serrer les bras pour camoufler les dégâts. Début de soirée, tout se passe bien, j'arrive à terminer l'apéro fraîche comme une rose et c'est déjà un progrès. Mais une fois sur la piste de danse et sous les projos, pas de miracle, les auréoles font leur retour. Verdict ? Le pouvoir des plantes est très honorable. Il ne résiste pas à toute épreuve mais au moins on est sûre de sentir le frais. Un très bon déo pour les journées "calmes".

- Le déodorant doux Pierre d'Alun Les Floressances à l'épreuve de ma virée shopping - 6,90 € en grandes et moyennes surfaces.

Y a quoi dedans ? Rien d'autre que de la pierre d'alun, un minéral 100% naturel aux vertus anti transpirantes.Mode d'emploi : Original, il faut juste mouiller la pierre à l'eau avant de l'appliquer (sinon ça râpe la peau et ça sert à rien). On peut en mettre partout, pas seulement sous les bras, donc je fais d'une pierre deux coups en m'en tartinant la plante des pieds pour sentir bon dans mes ballerines.Test : Vu que ça ne sent rien et qu'il n'y pas vraiment de texture (juste un peu d'eau), je passe la pierre plusieurs fois pour être sûre d'en mettre assez... On verra bien ! Je me lance à la recherche d'une petite robe pour cet été. Cinq magasins et autant d'essayages plus tard, je suis étonnée de constater que mon petit pull est toujours nickel. Et même en fin de journée, toujours pas la moindre odeur...Verdict ? Bluffant ! On se demande comment une pierre peut nous empêcher de transpirer... mais ça marche, et jusqu'au soir. En plus, sa durée de vie bat toute concurrence (la pierre s'use très très doucement). C'est décidé, je l'adopte !

Après ça c'est décidé j'adopte le geste déodorants bio !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0