Contribution de
Lou_Yann
Lifestyle   Culture  

Les dieux du Stade se dénudent à nouveau pour le calendrier 2015

C'est l'un des rendez-vous très attendus de l'automne pour les adeptes de corps masculin et musclés : le dévoilement des premières images du calendrier des Dieux du Stade.

Les dieux du Stade se dénudent à nouveau pour le calendrier 2015 © Twitter Dieux du Stade
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La couverture de l'édition 2014 vient d'être diffusée, et annonce la couleur, tout en muscles et en poils. Le 2 octobre prochain, on retrouvera dans le commerce le désormais traditionnel calendrier des Dieux du Stades. Et cette année en corps, les rugbymen du XV de France tombent le maillot - et le reste - pour le plus grand plaisir des leurs admiratrices (et admirateurs) !

L'année 2015 est un peu particulièrement, puisqu'elle célèbre déjà les 15 ans d'existence de ce calendrier sexy. Résultat, le casting proposera des photos de stars du monde du sport grâce à la participation du footballeur Djibril Cissé, les handballeurs William Accambray et des frères Karabatic, ainsi que du judoka Loïc Piétri. Le Stade Français ne sera bien sûr pas en reste avec pour le représenter des stars du ballon ovale telles que Morgan Parra, Pascal Papé, Jules Plisson et Hugo Bonneval.

En en attendant sa mise en vente, la couverture du calendrier, mettant en scène Morgan Parra annonce la couleur : toujours autant de muscles, de poils et de sensualité !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0