Contribution de
Marita A. Itela
Mode   News mode  

Les Dr Martens

Porter ces chaussures imposantes de façon féminine peut parfois être un rude exercice!

Les Dr Martens © Marita A. Itela
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Anciennement chaussures militaires, les Dr Martens sont aujourd'hui totalement démocratisées. On les trouve sur les pieds des hommes comme sur ceux des femmes; il est tout de  même difficile de porter ces chaussures tout en restant féminine. 

Il suffit de suivre 3 méthodes pour ne pas sombrer dans un look lourd et imposant.

1) Oser la couleur : Les Dr Martens existent en centaines de coloris. Rose, Jaune ou Rouge la couleur donnera toujours du peps à la tenue. On est pas obligée d'aller directement dans des couleurs criardes, on peut jouer avec des nuances de couleurs plus neutre comme acajou, bleu roi ou encore indigo.

2) Choisir un modèle féminin : Il existe au moins une centaine de modèles de Martens; et il y en a pour homme et pour femme. Choisir un modèle féminin rendra plus facile le port de la paire. Les modèles pour femmes sont beaucoup moins imposants!

3) Accessoiriser la chaussure : Porter une jolie paire de chaussette apporte un coté décalé et féminin ! Une paire de chaussette à motif, transparentes, ou en dentelles féminisera la chaussure. Une paire de chaussette flashy peut aussi très bien faire l'affaire!


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0