Contribution de
annaick_f
Culture   Musique  

Les Femmes s'en mêlent, LE festival 100% filles !

Vous faites quoi entre le 16 et le 29 avril 2008 ? Moi, je vais jouer ma curieuse au festival itinérant "Les Femmes s'en mêlent". Solidarité féminine oblige !

Les Femmes s'en mêlent, LE festival 100% filles !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Vous faites quoi entre le 16 et le 29 avril ? Moi, je vais jouer ma curieuse au festival de musique itinérant "Les Femmes s'en mêlent". Solidarité féminine oblige !

"100% pur nanas"

Ok, je suis peut-être un peu chauvine sur ce coup-là, mais c'est plus fort que moi ! Un festival de qualité comme celui-là dans lequel ne sont programmées que des filles, j'adore.

Ca réveille en moi ce fameux sentiment de solidarité féminine.

Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'œil à la programmation de la 11ème édition de ce festival itinérant déjà culte pour les fans de musiques indépendantes. Même si vous ne connaissez pas toutes les artistes, soyez curieuses, allez-y les yeux fermés, mais les oreilles grandes ouvertes ! Folk, pop, rock, electro, il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez en savoir plus

L'année dernière, nous avions rencontré Stéphane Amiel, son fondateur dans le cadre d'une interview. J'invite donc toutes celles qui ne connaissent pas encore ce festival à cliquer ici .

Celles que nous ne raterons pas

- La fascinante Rosemary et son groupe folk Moriarty- La songwriter mélancolique américaine, ex-actrice et toujours styliste reconnue, Kelly de Martino- Les britanniques allumées de Robots in Disguise et leur musique rock, electro, pop et punk- L'incontournable Canadienne Peaches- La Suédoise Ane Brun et ses mélodies folk acoustiques

Toute la programmation sur le site du festival

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0