Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Les fines herbes du coiffeur de star

Laurent Dufourg, alias Laurent D. , le coiffeur frenchie que toutes les VIP s'arrachent outre- atlantique, nous propose une gamme de soins cheveux 100 % naturels.

Les fines herbes du coiffeur de star
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Laurent Dufourg, alias Laurent D. , le coiffeur frenchie que toutes les VIP s'arrachent outre-atlantique, nous propose une gamme de soins cheveux 100 % naturels.

Connaissez-vous Laurent D. ? Lui fréquente en tout cas du beau monde... Installé aux Etats-Unis depuis le milieu des années 90, le maestro des ciseaux y connaît un succès retentissant, au point qu'on l'y surnomme " The Hollywood Hair Sultan ".

C'est par exemple à lui que l'on doit les blonds gracieux qu'arbore Gwyneth Paltrow, les changements de coupes de Sharon Stone ou les dégradés sexy de Teri Hatcher.

Parmi ses petits camarades de jeux capillaires, on compte aussi Uma Thurman, Salma Hayek et l'héritière Paris Hilton...

Pas snob pour autant, le talentueux figaro revient dans l'hexagone pour nous faire profiter de son savoir-faire, à travers "Privé", une ligne cosmétique misant sur les vertus des herbes.

Sans sulfates, sans paraben et sans pigments artificiels,

ils nous font le cheveu

à la fois glamour et écologiquement correct...

Les produits Privé, Formule aux herbes se situent dans une fourchette de prix entre 20 et 30 euros.Ils sont disponibles au Printemps Haussmann et Parly 2, au Bon Marché ainsi que dans les salons de coiffure partenaires (infos consommateurs : 01 41 68 10 10).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0