Contribution de
annaick_f
Ecrans   Culture  

Les guests dans les séries TV

On ne parle que de ça : le 19 mars, Catherine Deneuve sera la guest-star de Nip Tuck, sur Paris Première. Mais elle n'a pas et ne sera pas la seule. La preuve.

Les guests dans les séries TV
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ca arrive...

- Lucy Liu, Jerry O'connell et Salma Hayek - Ugly Betty (TF1).

- Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy) et Joss Whedon (le créateur de Buffy) - Veronica Mars, Saison 2 (M6).

- Carmen Electra - Dr House, Saison 2 (TF1).

- James Marsters (Spike dans Buffy) et Carrie Fisher (la princesse Leila de Star Wars) - Smallville, Saison 5 (TF6).

 

Qui crédibilise qui ?

Une " guest-star " est une " célébrité invitée " à jouer un rôle exceptionnel dans une série. Une présence qui crée l'événement. Même si la véritable reine du show reste l'audience, autant être franche, séries et stars font un échange de bons procédés. D'un côté, les people peuvent rendre une série plus populaire ou venir la sauver en cas de panne d'inspiration. De l'autre, la série peut, quant à elle, rendre une vedette plus tendance ou la montrer sous un nouveau jour. C'est selon.

Le cas de Nip Tuck

Il n'y a pas que Catherine Deneuve dans Nip Tuck. Dans la quatrième saison, en cours de diffusion sur Paris Première, on aura déjà pu croiser : Kathleen Turner, Brooke Shields et Larry Hagman (le JR de Dallas) dans l'épisode 1. Jacqueline Bisset et Richard Chamberlain, dans le 2. Melissa Gilbert (Laura Ingalls de La petite maison dans la prairie), dans le 4. Ou encore la chanteuse Alanis Morissette, dans le 9.

"Catherine Deneuve, dans le 12ème épisode sera donc la cerise sur le gâteau de la saison !"

Souvenirs, souvenirs...

Friends aura reçu plus d'une centaine de guest-stars dont Julia Roberts, Tom Selleck, George Clooney, Brad Pitt, Chris Isaak, Seen Penn ou encore Winona Rider.Dans Ally Mc Beal seront passés Christina Ricci (apparue aussi dans Joey et Grey's Anatomy), Matthew Perry de Friends ou la rock star Jon Bon Jovi.On aura également pu voir Jonatan Cerrada, de La nouvelle star, dans Un, Dos, Tres, mais aussi Paris Hilton dans Veronica Mars, J-Lo, Britney, Justin, Madonna ou Sharon Stone dans Will and Grace, Usher dans 7 à la maison. Sans oublier Kyle MacLachlan dans Desperate Housewives et Sex and The City. Et la liste est encore longue !

A lire aussi : Les Mamies au top !

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0