Contribution de
TombReader
Culture   Lifestyle  

Les haters, si vous alliez voir ailleurs si on y est ?

Les haters, ces gens qui détestent tout et tout le monde. Je n’en peux plus !

Les haters, si vous alliez voir ailleurs si on y est ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ilssont partout. Au boulot, chez les amis, dans les magazines, sur Facebook,Twitter… Ils n’aiment rien, bavent sur tout et surtout pensent que leur avisest supérieur à celui des autres.

Quece soit sur la sortie d’un nouveau téléphone, d’un film, d’un album, d’unecollection de vêtement ou qu’il s’agisse de la vie privée d’une star ou d’unepersonne de votre entourage, le hater a toujours un avis et il sera toujourscontraire.

Commentdes gens peuvent ils être aussi négatifs tout le temps ? Comment peut-onêtre aussi blasé de tout ?

J’aivraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut émettre des jugements surtout ce qui nous entoure, même quand on n’y connait rien. Pire encore, quandces jugements sont carrément méchants ou haineux.

Dernièrement,j’ai vu des gens râler contre la nouvellemascotte pour l’Euro 2016, un petit garçon avec une cape… même si on n’aime pas forcément le graphisme selon les goûts, ce petit bonhomme sera toujoursmoins pire que Footix ! Peut-on s’en réjouir ? Non,les haters sont tous là à médire sur un avatar qui représente la joie et labonne humeur, l’amour du jeu et le sport préféré de millions de personnes. Jeles trouve vraiment incroyable !

Bref,je hais les haters et ils me le rendent certainement bien.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0