Rechercher
Menu

Les inconvénients d'être à fleur de peau en permanence

Les inconvénients d'être à fleur de peau en permanence

Je ne sais pas si ce sont mes hormones ou la fatigue, mais depuis quelques temps, je pleure pour un rien. C'est lassant.

Être a fleur de peau, parfois, c'est pratique. Les émotions font partie de nous, et il est important de les accepter. Mais parfois, et généralement dans des situations totalement incongrues, elles peuvent nous submerger, on ne sait pas vraiment pourquoi.

Et en ce moment, c'est mon cas. Peut-être est-ce la saison, la fatigue, les hormones ? Je ne sais pas trop pourquoi. Mais c'est une situation un peu gênante, puisqu'à cause de ça, j'ai tendance à me mettre à pleurer pour un rien.

Bien sûr, il y a les traditionnels films, séries, et romans. Vu que je m'attache facilement aux personnages (on en avait déjà parlé ici), dès qu'il arrive un truc émouvant (que ce soit heureux ou triste d'ailleurs), c'est automatique, je me mets à sangloter. Mais parfois, une simple chanson ou même une publicité (oui, vraiment) peut me mettre dans un état pas possible. 

Heureusement que professionnellement, tout ce passe bien, sinon, je n'ose même pas imaginer le type de situation dans lesquelles je pourrais me retrouver !

Très honnêtement, si vous avez une solution pour lutter contre l'hyper émotivité, je veux bien un petit coup de main.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.