Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

Les meilleures applications iPhone pour partir au ski !

Doudoune ? Check ! Moufles ? Check ! Bonnet ? Check ! Iphone ? Euh... Pour les vacances d'hiver, l'iPhone dispose lui aussi d'une panoplie d'applications, toutes plus pratiques les unes que les autres, à télécharger tout schuss !

Les meilleures applications iPhone pour partir au ski !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Doudoune ? Check ! Moufles ? Check ! Bonnet ? Check ! Iphone ? Euh... Pour les vacances d'hiver, l'iPhone dispose lui aussi d'une panoplie d'applications, toutes plus pratiques les unes que les autres, à télécharger tout schuss !

1. Chauffage portable

Imaginée pour les frileux, cette application transforme votre iPhone en une véritable chaufferette de poche.

Il suffit de la lancer pour voir la grille se teinter de rouge... Une bonne idée, non ? Seulement ce n'est pas vrai. On peut vous l'avouer, c'est une blague ! Votre téléphone ne risque évidemment pas de fondre, la chaleur vous étant juste suggérée par la teinte prise par l'écran. Maintenant avec un peu de méthode Coué, tout est permis, même se réchauffer les doigts !Prix : 0,89 euros

application iphone chauffage ski

Application Chauffage portable

2. View2ski

Impatiente de rejoindre les cimes enneigées ? Seulement, le sont-elles vraiment ? Avec l'application View2ski, il est très simple de le savoir. Ce petit programme pour iPhone compile un très grand nombre de webcams branchées dans les stations à travers le monde.

Il vous suffit de choisir votre pays, puis votre destination pour vérifier en direct l'étendue du manteau neigeux.

Un must pour les mordues de poudreuse !Prix : gratuit

3. Hauteur de neige

Les webcams de View2ski vous permettent bien de vérifier s'il y a de la neige dans la station de vos vacances, mais elles ne précisent pas la quantité. Pour une information complète, optez pour le service Hauteur de neige. En un tour de doigt sur votre téléphone tactile, vous pouvez accéder aux informations, misent à jour plusieurs fois dans la journée, concernant l'épaisseur de neige en bas de la station comme au sommet des pistes. De nombreuses stations de plusieurs pays sont ainsi référencées. Prix : gratuit

Applications View2ski et Hauteur de neige

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0