Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

Les meilleures applications iPhone pour partir au ski !

Les meilleures applications iPhone pour partir au ski !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

4. iThermomètre

Bonnet ou pas bonnet ? Polaire ou pas polaire ? Pour être certaine de ne pas avoir trop froid ou trop chaud durant la journée de ski qui se prépare, mieux vaut connaître la température extérieure.

Installez iThermomètre sur votre téléphone pour être renseignée du froid extérieur sans avoir à mettre le nez dehors !

Prix : gratuit

5. Fitness Objectif Neige - Exercice pour ski et snowboard

Pour profiter pleinement de la poudreuse fraîchement tombée ou de la godille dans les champs de bosses de la piste noire la plus difficile de la station, mieux vaut être physiquement en forme ! Avant d'arpenter les pistes des stations, il est tout de même préférable de dérouiller toutes ses petites articulations. Quelques semaines avant le départ, suivez les instructions du coach de cette application et réalisez depuis chez vous une séance quotidienne de remise en forme en musique ! Prix : 1,79 euros

Applications iTermomètre et Fitness Objectif Neige

6. Ski Pursuit

 

Voici une application pour les plus sportives d'entre vous !

Elle permet d'une part de chronométrer vos déplacements. Au programme: moyennes, records, comparatifs de vos différents trajets...D'autre part, elle affiche le trajet réalisé sur une vraie carte, histoire de connaître l'instant précis où vous avez tenté votre dernier sprint ! Et ça permet surtout de varier les plaisirs, histoire de changer de route pour la prochaine journée d'efforts.Prix : gratuit, mais l'application est en anglais.

application iphone ski pursuit

Application Ski Pursuit

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0