Contribution de
coralineuh
Santé   sexo-psycho  

Les méthodes naturelles contre la mauvaise haleine

Vous souhaitez retrouver une haleine fraiche ? Découvrez les petites astuces de grand mère.

Les méthodes naturelles contre la mauvaise haleine © http://www.pharmacie-expert.com/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Combien est-ildésagréable de traîner avec une mauvaise haleine ? Cela peut constituer unsérieux désagrément dans notre relation sociale ou nous sommes obligés decommuniquer avec les autres. Ne soyez plus perturbé par la mauvaise haleine. Vouspouvez vite vous en départir. Il existe des méthodes simples, naturelles et peuonéreuses qui apportent des résultats probants.

Ilest parfois difficile de déceler la cause ou l’origine de la mauvaise haleine.Cette perturbation ou anomalie peut être provoquée par certaines maladies, desprises de médicaments ou certains aliments. La flore bactérienne se développeet prolifère provoquant des odeurs dégoûtantes.

Unesimple affection des gencives ou un simple abcès dentaire peuvent parfois créerune mauvaise haleine. Dans d’autres cas, la consommation d’antidépresseurs,d’antihistaminiques, de somnifères ou de médicaments contre l’hypertension peutparfois provoquer ces mauvaises haleines. Une hygiène buccodentaire est doncnécessaire pour avoir une bonne haleine. Il est important de maintenir sabouche hydratée, car les bactéries prolifèrent plus facilement dans unenvironnement sec. Or voilà le péché mignon des médicaments. Ils assèchent leplus souvent notre bouche.

Quelques astuces de grand-mère

Le persil frais estune bonne option avec sa forte teneuren chlorophylle antibactérienne. Enmâchant ses feuilles, vous parviendrez à rafraîchir votre bouche et du coup àchasser les mauvaises odeurs. Une autre alternative est le jus de citronuniversellement reconnu pour son caractère antiseptique. Il suffit de le diluerdans un peu d’eau. Il existe aussi d’autres remèdes pour pallier cette gêne.Des condiments comme le clou de girofle, la menthe poivrée et le basilicpeuvent aussi faire l’affaire. 

Source : Traitement mauvaise haleine

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0