Contribution de
avite
Mode   Accessoires  

Les New-Yorkaises et leurs sacs

Je n'ai ramené que des tote bags à New-York et mes épaules commencent à être fissurées par le poids de mes magazines, mon ordinateur, ma tenue de rechange (sait-on jamais) mon mp3, mon appareil photo et mes produits inutiles mais indispensables : hand sanitizer, labello, miroir, pschitt pour rafraîchir l'haleine. Il me faut un sac, un grand, un beau et vite !

Les New-Yorkaises et leurs sacs
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

 

sac à main new york

Je tenais a vous faire part d'un petit nouveau sur la planète sac le tote bag :Le petit sac en coton qui était une alternative écologique contre les sacs en plastique, n'est plus seulement utile pour faire ses courses mais aussi pour se pavaner dans la rue avec un slogan imprimé dessus : "Turn off the tap while brushing your teeth" par exemple !

tote bag

Cela permet de prouver au monde que vous êtes conscient de ce qui se passe sur notre planète. On peut aujourd'hui être fashion intelligemment !

tote bag new york

Oui mais va pas falloir croire que vous allez sauver le monde avec votre sac quand même.

 

 

Je pars donc à Chinatown.

Ma déception est si profonde qu'elle me crève le cœur. Chinatown n'est plus ce qu'il était, on y trouve que des faux !Je marche de long en large et Dieu sait que les rues sont longues ici. Je n'en peux plus, j'entame donc une discussion avec une vendeuse

"What happened to Chinatown, it wasn't like that before"

et la elle me répond "A lot of problem" avec un accent chinois.Je descends 6 pieds sous terre me rendant compte que mon désir de revenir crâner à Paris avec un Balenciaga ne se réalisera pas.

En me baladant dans les rues de Nyc, j'ai pu constater que les filles ici ne rigolaient pas avec cet accessoire qu'est le sac à main.

Celui qui nous permet de transporter (des bêtises diront nos amants) qui pèse 3 kilos car il contient toute notre vie : maquillage, clefs, photos, moleskine, ordinateur, porte-monnaie , est devenu in-dis-pen-sa-ble.C'est bien connu les accessoires font la tenue !

Mais ce que j'ai vraiment remarque, c'est que pour LE sac on est capable de tout, voire même de dépenser sa paye de la semaine.Beaucoup de filles se payent le luxe d'un Michael Kors, Balenciaga ou d'un Miu Miu.

Le sac à main de luxe est devenu une oeuvre d'art.

Celui qui pend au bout de notre main ou de notre épaule, qui se coince dans le pli de notre coude à prix des galons dans le monde de l'accessoire de mode.

PS : Attention car même les hommes s'y mettent !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0