Contribution de
SophieDuru
Déco   News Déco  

Les nus de Louise Bourgoin pour Pierre Frey

Louise Bourgoin est un peu comme un chat, elle a 7 vies, mais elle les vit toutes en même temps. Ex-Miss Meteo, actrice césarisée, mannequin, mais aussi dessinatrice. Car oui, vous ne le saviez peut être pas, mais Louise est une ancienne étudiante des beaux arts.

Les nus de Louise Bourgoin pour Pierre Frey © pierrefrey.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Louise Bourgoin est un peu comme un chat, elle a 7 vies, mais elle les vit toutes en même temps. Ex-Miss Meteo, actrice césarisée, mannequin, mais aussi dessinatrice. Car oui, vous ne le saviez peut être pas, mais Louise est  une ancienne étudiante des beaux arts.

D’origine bretonne, elle a étudié 5 ans à l’école régionale des beaux-arts de Rennes, dans l’optique de devenir professeur de dessins. C’est durant cette période qu’elle développe sa technique et l’exploite pour assouvir sa passion pour les nus féminins.

C’est justement ce dont il est question, des nus, dans cette collection de tissus et de vaisselles en céramique éditées par Pierre Frey. Une série de dessins érotiques réalisés par Louise Bourgoin.

Pour rappel, elle avait déjà travaillé sur ces sujets pour l’ouvrage « Orsay mis à nu », édité chez Place Victoires, en commentant un certain nombres de nus exposés dans le musée parisien.

Plus d’infos ici : http://magazine.pierrefrey.com/?cat=20


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0