Contribution de
UnePetiteVoix
Mon couple   sexo-psycho  

Les passions de mon mec

Parfois, tu te sens juste bête quand tu écoute ta moitié.

Les passions de mon mec © jaeger lecoultre
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’ai beau avoir beaucoup de passions en commun avec mon compagnon, des fois, je constate que nous avons chacun notre personnalité, surtout lorsque nous abordons le sujet des passions. 

En ce qui me concerne, mon copain est passionné de montres, si je devais le citer je dirais plutôt « d’horlogerie ». Il pourrait m’en parler pendant des heures, c’est d’ailleurs ce qu’il fait. Or, je n’y connais absolument rien. Lorsque nous parlons de sa passion, je hoche la tête en donnant tout ce que j’ai pour tenter de comprendre ce qu’il me dit. 

J’entends, « c’est d’ailleurs pour ça que le mécanisme est fait en JE NE SAIS PAS QUELLE MATIÈRE QUI A L’AIR FOLLE », « tu n’as pas besoin de la remontrer, tu ne te rends pas compte », non, je ne me rends pas compte, j’ai déjà ça dans ma Casio à 40€, « tu as vu l’arrière du cadran », non, je ne peux pas regarder l’arrière, cette partie sera cachée contre ton poignet, pourquoi ça devrait couter aussi cher pour un truc que personne n’est censé voir ? 

Mais je sens que ça lui fait plaisir de me parler de ces « bijoux d’horlogerie ». 

Au fond, je me dis que lui aussi ça doit lui faire ça quand je m’achète des vernis à ongles et qu’il pense que c’est le même que celui acheté il y a 3 jours, il ne comprend juste pas que celui-ci est corail alors que le précédent était plutôt orangé. Ah les hommes… 

Et vous, quelle passion a votre homme ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0