Contribution de
Monessa
Mode   News mode   Noël  

Les petits cadeaux de Noël

Quand le budget est trop serré ou que le nombre de cadeaux à offrir est trop volumineux, les petits cadeaux, c’est souvent ce qui me sauve la vie !

Les petits cadeaux de Noël © _
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En matière de petit cadeau, il y a deux solutions : soit réaliser soi-même des cadeaux, soit trouver des choses à tout petits prix.

Mes cadeaux DIY préférés sont les tableaux. Je trouve des tutossur des sites comme My Gifts andyou. L’un de mes préférés : la boite àpapillons de Vert Cerise. Un cadre et de l’origami, joli, original et pascher !

Quandje n’ai pas le temps de créer, il reste Ikea.Oui, le suédois est souvent mon sauveur niveau cadeaux à petits prix. Cette année, j’yai trouvé des livres pour mes petits cousins, une boite de gâteaux au gingembrepour leurs parents, un joli plateau avec des oiseaux colorés pour Mémé, uncadre pour mon frangin, des jacinthes pour ma belle-mère, des tasses pour mononcle et ma tante… le tout à moins de cinq euros par cadeau.

Alorsmême si les finances ne sont pas folichonnes et que vous avez une grandefamille, chacun aura quand même un petit quelque chose sous le sapin. Peuimporte le prix, ce qui compte, c’est que tout le monde puisse ouvrir un paquetet fêter joyeusement Noël.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0