Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Les pièges à mec enfin décryptés

Mettre la libido des mâles sur ON, ce n'est pas compliqué. Il suffit de savoir sur quelle touche appuyer. Notre mode d'emploi détaillé pour les faire marcher... à la baguette !

Les pièges à mec enfin décryptés
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

1. Afficher des lèvres shiny et pulpeuses

Leçon de bluff : Facile de leur mettre l'eau à la bouche, en traçant le contour de nos lèvres avec un crayon à lèvres rose discret puis en usant et en abusant de gloss transparent et brillant (certains comme le "Hit Lips " de Comodynes ont même une action volumatrice) !

2. Se concocter un œil de braise

Leçon de bluff : Histoire de rivaliser avec le regard d'Eva Longoria, on applique d'abord un fard clair sur l'ensemble de la paupière, puis une ombre plus foncée sur la paupière mobile. On enchaîne par du crayon ou du khôl placé au ras des cils.

En bouquet final, on met du mascara, voire une frange de faux-cils, si l'on veut ne laisser aucune chance à sa proie !

3. Arborer une cascade de cheveux fous

Leçon de bluff : La chevelure longue et sauvage a la cote auprès des hommes. Mais comment faire illusion quand on est dotée de tifs anémiques?

Deux options : la moins onéreuse est de s'orienter vers les rajouts de cheveux à clipser. En version "je me fâche avec mon banquier", on peut aussi se laisser tenter par la pose d'extensions en salon.

Lisez notre article sur les extensions de cheveux !

4. Opter pour un grain de beauté bien placé

Leçon de bluff : La mouche au coin des lèvres ou au creux du décolleté, c'est carrément caliente. Comme vous n'êtes pas Cindy Crawford, vous tricherez en la dessinant au stylo eye-liner brun foncé ou noir (pas de crayon pour éviter l'effet "pâté"). Si l'on désire du durable, on peut aussi tabler sur le maquillage permanent réalisé en institut (de 50 à 60 euros le faux grain de beauté).

5. Adopter une chute de reins atomique

Leçon de bluff : Tout le monde n'a pas un galbe à la J-Lo. Les fesses plates travailleront leur bombé avec de la lingerie "morphing wear", comme le "Curves Up" de Wonderbra, la culotte "Petite Tricheuse" d'Aubade ou encore les collants "Remonte-fesses" du Bourget et "Belles fesses" de Dim.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0