Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

Les pires cadeaux de la rédac'

Soyons honnêtes, les cadeaux qu'on reçoit ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances. Même dans la presse féminine, où tout n'est que paillettes et merveilles, on se retrouve avec des cadeaux pourris ! La preuve.

Les pires cadeaux de la rédac'
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Soyons honnêtes, les cadeaux qu'on reçoit ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances. Même dans la presse féminine, où tout n'est que paillettes et merveilles, on se retrouve avec des cadeaux pourris ! La preuve.

Bénédicte

Voilà un souvenir impérissable de cadeau de Noël , offert par ma belle-mère il y a trois ans : un kit de quatre torchons, sagement rangés dans une adorable panière en rotin bleu. Sublissime. L'année suivante, cela été la batterie de casseroles, pour terminer en beauté l'an dernier sur un sèche-cheveux de voyage (offert avec une commande à la Camif).C'est de mieux en mieux, vivement Noël prochain !

Delphine

Ma cousine a un don pour dégoter les cadeaux les plus pourris, improbables et inutiles de la Terre, allant même jusqu'à les commander sur Internet à l'autre bout du monde. Je me souviens d'un œuf en pâte de verre signé d'un artiste local du coin tellement inspiré que j'ai mis 10 minutes à comprendre que c'était un œuf, de deux paquets de Kleenex imprimés lapins...

Le palmarès revient à un chauffe tasse avec prise USB....

...qui te pompe toute la batterie de ton PC portable . Du coup, tu as tout le temps de boire ton café chaud, vu que tu ne peux plus bosser sur ton ordi.

Solène

Certains membres de ma famille doivent comploter pour trouver les cadeaux les plus pourris, je vois que ça.Le pompon de la pomponette, ça a été une espèce d'horloge immonde incrustée de dauphins. Même Ebay n'en a pas voulu.

Fanny

Mon cadeau pourri date de l'année dernière... Il s'agit du DVD de ce cher Lafesse. Il m'est peut-être arrivé (une fois) de rire à une de ses blagues. Mais de là à le mettre sur ma liste au Père Noël... JAMAIS ! Par contre, le sac Jérôme Dreyfuss , il l'était, lui. J'ai essayé le troc, ça n'a jamais fonctionné.

Avis à la population : si vous avez le sac, le DVD est à vous.

Chloé

Mon cadeau le plus pourri, ça a été un appareil photo numérique 3 millions de pixels. Ouais, en soi, c'est plutôt chouette. Sauf quand on s'est acheté un appareil 5 millions de pixels quelques semaines plus tôt.

Dounia

Une année, un de mes amis m'a offert une jolie boîte à bijoux, siglée d'un grand nom de bijoutier. En déballant le cadeau, rouge de plaisir et déjà conquise, je m'attendais à découvrir une jolie bague... J'y ai trouvé... un porte-bague. Un porte-bague ?! Et pourquoi pas un porte-manteau la prochaine fois ?!

Annaïck

Un de mes pires souvenirs de Noël est lié à un parfum dont on m'a fait cadeau. Rien de si terrible, mis à part qu'il sentait la rose... Ok, je ne suis pas fan de cette odeur mais là, elle me l'a bien rendu ! Pour faire plaisir à la personne qui me l'avait offert, je l'ai donc poliment porté durant toute la journée de Noël. Je ne vous raconte pas les maux de tête tenaces qui ont suivi... Point positif : avec un parfum comme ça, les garçons seraient tous tombés comme des mouches !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0