Contribution de
mpillet
Déco   Style  

Les plus beaux jardins anglais en photos

Comme moi vous adorez planter, tailler et passer du temps dans votre jardin ? Ce livre est fait pour vous. Le livre "Nordic and English Gardens" des Editions Paumes est une balade à travers seize jardins à l'anglaise : une belle source d'inspiration !

Les plus beaux jardins anglais en photos © Hisashi Tokuyoshi, Nordic & English Gardens aux éditions Paumes
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme moi vous adorez planter, tailler et passer du temps dans votre jardin ? Ce livre est fait pour vous. Le livre "Nordic & English Gardens" des Editions Paumes est une balade à travers seize jardins à l'anglaise : du vert, de l'abondance, des fleurs et, surtout, une belle source d'inspiration !

Ouvrir ce livre, c'est comme ouvrir la porte arrière d'une maison et entrer dans le jardin...

Nordic and English Gardens Paumes

Que vous aimiez les jardins romantiques , poétiques ou sauvages, puisez l'inspiration dans ces jardins d'artistes à la main verte. On les trouve où ces jardins extraordinaires ? En Angleterre, en Suède et en Finlande ! Mais rien ne vous empêche d'en créer un en France.

Potager jardin anglais

Vous souhaitez aménager un potager ? Vous rêvez d'un espace repas entre ombre et soleil pour vos déjeuners d'été ?

Veranda ouverte sur jardin

Vous verriez bien un espace détente pour faire salon dehors ? Vous voulez créer une aire de jeux pour vos enfants ? Vous voulez des idées de cabanes dans les arbres ?

Jardin à l'anglaise

Vous trouverez bien quelques idées à leur piquer !

Attention ! Vous devez lire anglais ou japonais pour comprendre les légendes... Mais rassurez-vous, les images se suffisent à elles-mêmes !

Nordic & English Gardens, Éditions Paumes Environ 15 euros (+ les frais de port)En vente sur www.paumes.com à partir de mi-avril 2013

Copyright photos : Nordic & English Gardens, édité et publié par les éditions Paumes www.paumes.comCrédit photos : Hisashi Tokuyoshi

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0