Contribution de
solene_duclos
Culture  

Les plus beaux treks du monde... en 224 pages !

Un kilomètre à pied pour aller bosser, ça use, ça use. Alors imaginez un peu une randonnée d'une dizaine de kilomètres à l'autre bout du monde !

Les plus beaux treks du monde... en 224 pages !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce n'est pourtant pas ce refrain qui vient en tête lorsque l'on lit ou feuillette le superbe ouvrage de Thomas Bianchin, Christophe Migeon, Christophe Raylat et Stéphanie Thizy. Grâce à cette équipe de journalistes et de photographes de choc, on se surprend à rêver de "voyage, voyage (et de treks) plus loin que la nuit et le jour" !

En attendant d'investir dans une bonne paire de chaussures (de marche), évadez-vous grâce aux magnifiques clichés de ce livre grand format et réfléchissez à la " promenade " qui nous ferait plaisir parmi les 32 proposées aux 4 coins de la planète.

Grandes traversées ou petites boucles, randos côtières ou campagnardes, connues ou insolites, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez pros... ou pas !

À vos marques, prêtes, trekkez !

Editions Glénat, Collection Trekking, en collaboration avec Terres d'Aventure.Cartonné, 224 pages couleurs et 150 photos environ, 24 x 32 cm : 39 euros.

Aux confins des terres - Coiffant l'Europe d'une petite virgules, l'archipel du Svalabard [...] une terre atypique pour une véritable initiation arctique (Thomas Bianchin)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0