Contribution de
ckekeline
People   News People  

Les potins de la semaine !

Jardinier en détresse, actrice tartinée, sex-symbol recasé et brutes d'opérette !

Les potins de la semaine !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

 

 

 

Closer Nunméro 98

Jesse aloneA peine sorti de sa cure de désintoxication, le beau Jesse Metcalfe (le jardinier de Desperate housewives) a de quoi rechuter au fond d'une bouteille de vodka. Nadine Coyle, sa chérie des Pussycat Dolls, n'a pas attendu qu'il ne défasse ses valises pour le plaquer... Ce n'est pas nous qui nous en plaindrons... un beau gosse éploré de plus à consoler sur le marché !

Donnez votre avis : que feriez-vous pour consoler Jesse ?

+ d'infos : closermag.fr

 

Public Numéro 198

Michelle... ma belle... !Nous connaissions Michel Rodriguez pour ses frasques multiples... La dernière en date ? Se trimbaler sur Rodéo Drive, l'avenue du shopping chic de Beverly Hills, le visage entièrement recouvert d'un masque facial blanc super épais... Ne loupez pas les photos ! Les fashion addict ont tous fui face au faciès !

Donnez votre avis : que vous est-il arrivé d'oublier dans le genre ?

+ d'infos : public.fr

Voici Numéro 1016

Jude recaséC'est officiel les filles... Jude Law, un de nos toyboy favoris, n'aime que les blondes ! La dernière chérie avec qui loulou s'affiche ressemble de façon troublante à son ex, Sienna Miller... Elle s'appelle Kim, compte trente huit printemps et deux enfants... On la déteste déjà !

Donnez votre avis : seriez-vous capable de passer par la décoloration pour un mec ?

+ d'infos : voici.fr

Gala Numéro 724

Des mecs... Des vrais !Gala nous offre un dossier de quatre pages titré " sexy à l'écran, si sages à la maison " au cours duquel nous découvrons, en vrac, que Matthew Fox (Jack dans Lost) est fidèle à sa femme depuis 1987 (Draaaaamatique !), que James Denton (Mike Delfino dans Desperate Housewives) aime bien lécher des glaces avec sa femme et ses deux enfants sur Hollywood boulevard (Beuuurk !) ou que Dominic Purcell (le frère aîné de Prison break) connaît sa chérie depuis les bancs de la FAC (Pffffff !)... Bref, les gros durs intouchables ! Triste !

Donnez votre avis : aimez-vous le mélange gros bras / chien-chien à sa chérie ?

+ d'infos : gala.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0