Contribution de
jaaade
Culture   Ecrans  

Les premières infos sur l'adaptation ciné de Cinquante nuances de Grey !

Les fans vont crier de plaisir en apprenant la nouvelle : le premier tome de la saga Fifty Shades d'E.L. James est en cours d'adaptation au cinéma. La date de sortie de ce futur blockbuster ? Le 1er août 2014 !

Les premières infos sur l'adaptation ciné de Cinquante nuances de Grey ! © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les fans vont crier de plaisir en apprenant la nouvelle : le premier tome de la saga Fifty Shades d'E.L. James est en cours d'adaptation au cinéma. La date de sortie de ce futur blockbuster ? Le 1er août 2014... Pour le moment, très peu d'informations ont été dévoilées sur ce projet ciné.

 

Mais on sait déjà que...

1 - Les droits ont été rachetés par Universal Pictures ! Donc pas de doute, le film verra bien le jour.

2 - C'est Kelly Marcel qui est en charge du scénario. On la connaît surtout pour son rôle de productrice de la série Terra Nova, signée Steven Spielberg .

3 - C'est Sam Taylor-Johnson qui sera derrière la caméra. Elle a déjà réalisé Nowhere Boy et on se demande si comme pour ce film, elle va donner à son mari, Aaron Taylor-Johnson le rôle principal...

 

3 - Plusieurs acteurs sont en lice pour les rôles principaux

Film cinquante nuances de grey mila kunis

Copyright photo : abacapress.com

Dans celui d'Anastasia Steele, on parlait de la brunette Mila Kunis (qui a joué aux côtés de Justin Timberlake dans Sexe entre amis) et d' Emma Watson (alias Hermione dans Harry Potter) ! Mais les rumeurs s'avèrent fausses...Et même si les hackers au masque de Guy Fawkes, les Anonymous, affirment que l'actrice anglaise aurait déjà dit oui, elle a rapidement démenti l'information sur son compte Twitter. Concernant Mila Kunis, elle a déclaré au micro du blogueur américain Perez Hilton qu'elle ne participerait pas au film. Cette déclaration a été faite lors de la projection du Monde Fantastique d'Oz dans lequel elle joue vraiment.

Mais alors, qui jouera Anastasia ?

Dans celui de son amant olé-olé, Christian Grey, les rumeurs mentionnent l'ancien strip-teaseur Channing Tatum (élu plus bel homme de l'année 2013 par le magazine américain People !), le sexy Ryan Gosling ou encore le très anatomique Henry Cavill (vu sous toutes les coutures dans Les Tudors et prochain Clark Kent dans Man of Steel).

Le dernier nom qui vient d'être évoqué est celui de Robert Pattinson ! Le vampire de Twilight va-t-il se transformer en millionnaire aux mœurs débridées ?

Film Cinquante nuances de Grey Ryan Gosling

Copyright photo : abacapress.com

 

Je ne sais pas vous, mais cette liste d'acteurs masculins me fait voir la vie en rose... Ou en grey, pour le coup.

Ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'au 1er août 2014 ! En attendant, vous pouvez vous plonger (ou replonger) dans les livres de la saga et même vous lancer dans la lecture d'autres romans érotiques ...

Film Cinquante Nuances de Grey adapté du roman d'E.L JamesRéalisé par Sam Taylor-JohnsonSortie le 1er août 2014

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0