Contribution de
benedicte_flye
People   News People  

Les premiers jobs des people

Si elles voient leur étoile briller aujourd'hui à Hollywood, de nombreuses célébrités ont commencé par des petits boulots mal payés et pas toujours reluisants...

Les premiers jobs des people © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sublimes en robes griffées et smokings de soirée , nos people semblent être nés pour fréquenter les tapis rouges. Les anciens jobs de stars vont vous surprendre.

Rares sont celles et ceux qui n'ont pas connu la galère avant de triompher au box-office !

Quitte à mettre un gros coup de pied dans le culte, il est ainsi temps de vous révéler que le fantasme numéro 1 des femmes de la planète, Monsieur Brad Pitt himself, a débuté en exerçant des jobs aussi surprenants que chauffeur de strip-teaseuses, déménageur, serveur ou homme-sandwich. Dur départ pour celui qui se rêvait journaliste ou architecte !

Mêmes débuts difficiles pour le sexy Johnny Depp, qui commercialisait des stylos par téléphone, Nicolas Cage , qui vendait du pop-corn et Rod Stewart, qui a exercé comme agent de pompes funèbres.

Jennifer Aniston et Sandra Bullock étaient serveuses. Julia Roberts a, quant à elle, sévi comme caissière dans un fast-food puis dans une pizzeria. Enfin, notre "Pretty Woman" a également travaillé dans un magasin de chaussures . Il se murmure que beaucoup de clients masculins lui proposaient la botte...

Tom Cruise, Jennifer Hudson

Visuels Copyright Abaca

Jennifer Aniston, Julia Roberts

Jeune, l'icône glamour Madonna a été danseuse sur "Born to be alive" de Patrick Hernandez et baby-sitter des enfants de son producteur. Pamela Anderson, déjà en forme(s), était prof de fitness à Vancouver au Canada.

Jennifer Hudson a chanté sur des paquebots de croisière. Le réalisateur Martin Scorcese et Tom Cruise ont fait des études religieuses pour devenir prêtres.

Enfin, Harrison Ford, l'interprète mythique de la quadrilogie "Indiana Jones" a été menuisier. "J'aimais beaucoup ça" explique-t-il "Etre charpentier, c'est un beau métier. Pas facile mais gratifiant. Il faut avoir le compas dans l'œil, le goût du détail, un certain sens de l'esthétique. J'en ai gardé l'amour du travail bien fait".

Comme quoi tous les chemins mènent à la profession de comédien !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0