Contribution de
kayaoriginale
Culture   Musique  

Les Pussycat Dolls, bientôt la fin ?

Deux membres des Pussycat Dolls viennent de dire au revoir au groupe !

Les Pussycat Dolls, bientôt la fin ? © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cette nouvelle ne fera qu'enflammer les rumeurs de séparation du groupe !

Après Kimberley Wyatt qui annonçait il y a peu qu'elle souhaitait faire une carrière solo, c'est au tour de Ashley Roberts de tirer sa révérence pour se lancer dans la comédie ! (Oui, moi aussi j'ai du mal à y croire).

"J'ai vécu une expérience fabuleuse. Les Pussycat Dolls sont comme des soeurs, je les garderai toujours dans mon coeur" écrit-elle sur son Twitter. C'est mignon, non ? Moins quand on connaît les rumeurs à propos de l'ambiance dans le groupe.

Nicole Scherzinger , la leadeuse du groupe, semble être une parfaite petite diva, comme Madonna ou Mariah Carey, et ferait caprices sur caprices en coulisses. Ouh la bonne ambiance que ça doit être !

Nicole s'exprime d'ailleurs au micro de Ryan Secrest et explique qu'en effet, Ashley et Kimberley ont quitté le groupe mais seulement pour qu'elles puissent se lancer dans leur carrière solo. Nicole plaisante même sur le fait qu'elle est "la seule membre qui reste".

Pour ce qui est de la survie des Pussycat Dolls, il se pourrait bien qu'un nouveau groupe, avec toujours Nicole en tête, soit formé, et sorte un album d'ici la fin de l'année.

Et sinon, y aura-t-il une fin réelle au Pussycat Dolls ou va-t-on nous sortir des produits dérivés pendant encore longtemps ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0