Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Les randonneurs à St Tropez

Benoit, Vincent, Karin, Géraldine et Philippe sont sur un bateau. Géraldine, Vincent, Philippe, Benoit et Karin tombent à l'eau. Qu'est-ce qui reste? Il reste Vincent quand même! Elbaaaazzz!!

Les randonneurs à St Tropez
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les randonneurs à St TropezDe Philippe HarelAvec Vincent Elbaz, Benoit Poelvoorde, Géraldine PailhasSortie le 9 avril

Les autres sorties ciné de la semaine :

Disco

Les seigneurs de la mer

Benoit, Vincent, Karin, Géraldine et Philippe sont sur un bateau. Géraldine, Vincent, Philippe, Benoit et Karin tombent à l'eau. Qu'est-ce qui reste?

Il reste Vincent quand même! Elbaaaazzz!! En tête de gondole chez les beaux bruns ténébreux. Et bon acteur en plus.

Ce n'est pas seulement grâce à sa carrure d'athlète qu'il mange l'écran de sa présence. Dans Les randonneurs à St Tropez, il éclipse Poolvoerde. C'est dire...

12 après Les randonneurs, il redevient Mathieu, grand con jovial et heureux de vivre. Il retourne en vacances avec Cora, Nadine, et son frère Louis. Mais plutôt que la Corse et son GR20, ils choisissent St Trop et sa jet-set. Un autre genre de randonnée, mais avec le même guide, hélas. Les aventures de la petite bande ne sont pas criantes d'originalité (scénario paresseux, fin décevante) mais en branleur rigolard et prêt à tout, Elbaz fait son numéro.

A 37 ans, il sait tout jouer. Père de famille irresponsable dans Tel père tel fille , malfrat dans Le Dernier gang, danseur de claquettes dans J'aurais voulu être un danseur. Il impose sa cool attitude et fait partie, dorénavant, des acteurs qui comptent. Avec lui, Hélène de Fougerolles et Romain Duris, Le Péril jeune envahit de plus en plus le cinéma français.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0