Contribution de
mporli
Cuisine   Livres de cuisine  

Les recettes de Super Supérette enfin en livre

On n'arrête plus les deux blogueuses food du moment ! Après avoir gagné le Golden Blog 2012, les épicières de la Super Supérette revienne en version papier. Un indispensable pour celles qui veulent revisiter la cuisine de leur enfance.

Les recettes de Super Supérette enfin en livre © Editions Tana
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On n'arrête plus les deux blogueuses food du moment... Après avoir gagné le Golden Blog 2012, les épicières de la Super Supérette reviennent en version papier. Un indispensable pour celles qui veulent revisiter les petits plats d'enfance .

Qui n'a jamais craqué pour un Kinder Délice® et un verre de lait en rentrant de l'école ? Qui n'a jamais mangé du poisson pané/petits pois carottes le vendredi midi à la cantine ? Qui n'a jamais craqué pour une tranche de pain de mie avec une couche plus qu'épaisse de Nutella® ?

Livre recettes Super Supérette

Copyright photo : Editions Tana

De leur mini kitchenette à la Super Supérette

Derrière ces recettes régressives se cachent deux accros à la bonne bouffe : les deux copines ont décidé de partager leur passion et leurs recettes pour notre plus grand plaisir.

Leur défi ? Transformer les classiques industriels des rayons en petits plats et goûters faits maison. Et le résultat fait saliver !

recettes desserts super superette

Copyright photo : Editions Tana

On dit OUI aux recettes régressives !

A la rédaction on craque pour les Pitchounets (des Pitch® à la fraise) pour le goûter, les Victorieuses beaucoup moins salées que les chips Vico® pour l'apéro et forcément le Nostalgique à tartiner sur du bon pain pour rappeler les goûters au Nutella ®.

recettes boissons Super Supérette

Copyright photo : Editions Tana

Et vous, c'est quoi votre madeleine de Proust du goûter ?

Les recette de la Super Supérette aux éditions Tana - 16,90 eurosSortie le 16 mai 2013 www.lasupersuperette.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0