Contribution de
annaick_f
Beauté   Make-up  

Les secrets beauté d'été d'Hayley, beauty-addict anglaise

Hayley est une jolie journaliste spécialisée dans les sports extrêmes. Je l'ai rencontrée histoire de connaître toutes ses astuces pour passer un été canon ! L'occasion d'en savoir plus sa routine beauté, ses coups de coeur, ses bonnes adresses et les marques de cosmétiques étrangères à tester.

Les secrets beauté d'été d'Hayley, beauty-addict anglaise © Hayley Edmonds
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Hayley Edmonds est une jolie journaliste spécialisée dans les sports extrêmes. Je l'ai rencontrée histoire de connaître toutes ses astuces pour passer un été canon ! L'occasion d'en savoir plus sa routine beauté, ses coups de coeur, ses bonnes adresses et les marques de cosmétiques étrangères à tester.

"Toi et la beauté"

Hayley Edmonds

Le produit beauté dont tu ne peux pas te passer ?

Le mascara ! Parce que avec le jet-lag, tu sais... haha, whatever.

En fait, j'ai un visage très 'bouffie' - surtout le lendemain d'une grosse soirée, un bon mascara XXL et ça repart ! J'aime bien le Scandal'eyes de Rimmel. C'est un incontournable, ma base côté make-up.

Parle-nous de ta routine beauté et de tes produits favoris !

Je me démaquille avec un démaquillant Shiseido Pureness eau démaquillante fraîche, ensuite j'applique une crème du jour Olay Radiant Glow, qui tient un FPS 15.

Niveau maquillage, je commence avec l'anticerne BB Yeux de Garnier, ensuite un peu de Benefit Cha Cha Tint sur les joues et sur les lèvres, du kohl et du mascara.

Produits make-up Benefit

Cha Cha Tint de Benefit

Le soir, si je sors sans mon mec, j'applique un peu de rouge à lèvres, de chez MAC. Sinon, après quelques baisers, ton copain ressemble à un travesti !

Avant d'aller me coucher, j'applique une couche de Booster de Peau de Acide Hyaluronique de Laboratoires Biorecept, un produit 100% made in France qui est devenu l'un des produits phares de ma routine beauté.

Tes indispensables make-up toute l'année ?

Du mascara, du kohl et un bon blush Terracotta.

Ton astuce secrète spéciale bonne mine ?

Summer Glow de DOVE. Une crème teintée, qui me transforme de Blanche Neige à Donatella Versace après une seule application.

crème de jour Olay

La crème teintée Summer Glow de DoveLa crème de jour de Olay Radiant Glow

Côté coiffure, quel est ton style ? Des tips spéciaux ?

L'année dernière, j'ai testé toutes les couleurs. J'avais les cheveux violets, roses, bleus en passant par verts. Une vraie 'sea punk'.

coloration cheveux originale

J'aime comment les filles étaient coiffés dans des années 80.

Chaque fois que j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse, je demande un "Bonnie Tyler". Le brushing s'effectue avec la tête en bas, sans brosse et avec une 1/2 bombe de laque.

Le meilleur conseil beauté qu'on t'ait donné ?

Ne bois pas d'alcool. Un conseil que ma mère/ mon père/ mon frère/mes amis ainsi que mon mec m'ont donné.

Peu importe qui ou pourquoi on te l'a donné, c'est toujours un bon conseil.

"Beauté et surf"

Ta "beauty arme secrète" pour lutter contre le soleil ?

Une bonne crème solaire 50 pour le visage et 30 pour le corps.

Récemment, j'ai découvert une marque bio française, s'appelle EVOA. Les crèmes contiennent des filtres naturels minéraux et apporte une solution certifiée scientifiquement à la nocivité des crèmes solaires sur le corail. Pas d'huile bronzante pour moi.

Même la crème de jour que j'applique à Paris porte un SPF de 15.

Des produits solaires coup de cœur ?

Le spray Sun Bum, un spray non-gras transparent que j'ai acheté dans un magasin de surf en Californie. Il est facile à appliquer, pénètre rapidement et résiste à l'eau.

spray solaire Sun Bum

Le spray solaire Sun Bum

Des secrets make up waterproof ?

EYELURE, une teinture pour cils.

En tant que blonde, il suffit de quelques rayons de soleil et mes cils et sourcils disparaissent. C'est hyper facile à appliquer et ça dure 45 jours en moyenne.

Fini les sessions de wakeboard où je sors de l'eau avec la tête de Gene Simmons, le chanteur de Kiss !

kit teinture pour sourcils

Le kit de teinture pour sourcils de Eylure

 

Tes astuces soins pour lutter contre le soleil, le sel, le vent, le sable ?

Je conseille surtout d'investir dans une bonne crème solaire. On est toujours tenté de prendre la crème 'discount' à 2 euros, mais autant éviter de risquer la santé de sa peau.

Pour éviter les cheveux de paille après une journée à la plage, on utilise un shampooing doux, comme Klorane shampooing Extra doux au Lait d'avoine, et un masque, le Soin Réparateur Masque Blond parfait de John Frieda redonne un éclat aux cheveux blonds.

Sinon le masque capillaire Captiforce de Melvita est une soin bio qui redonne vie aux cheveux secs.

Hayley Edmonds Surf

"Beauté étrangère"

Quels produits ramènes-tu toujours de l'étranger ? Pourquoi ?

Je ramène toujours :

- Sun Bum, le spray protection solaire dont je te parlais tout à l'heure. Facile à appliquer, sans odeur et transparent. Prix : 16 dollars dans les magasins de Quiksilver et d'autres boutiques de spécialisées de surf. - Batiste shampoing sec 'BLONDE' parce que le spray teinté éclairci mes racines et qu'il sent bon. Disponible également en format voyage et vendu dans les grandes surfaces et les pharmacies comme Boots en Angleterre et il coûte entre 2,99 et 3,99 livres.

- EYELURE, pour avoir les sourcils de Cara Delevigne. C'est vendu dans les pharmacies Boots et Superdrug en Grande-Bretagne. Prix : 8 livres.- Jo Malone Perfume pour sentir comme un mannequin d'une pub Laura Ashley dans les années 90. Je prends une bouteille au duty free à chaque fois que je suis à l'aéroport. Sinon, on le trouve dans les boutiques Jo Malone à Covent Garden, Londres ou Windsor, Berkshire. Prix : environ 70 livres.

shampooing sec Batiste

Batiste shampoing sec 'BLONDE'

Quels produits de beauté britanniques / étrangers nous conseilles-tu de tester ? Pourquoi ?

Le baume australien "Lucas Papaw Ointment". Un produit qui se trouve partout, dans les pharmacies ou encore les supermarchés (Woolworths / Walmart). C'est fait à base de papaye fermentée.

Il traîte tout : les sécheresses, les piqûres de moustiques - en plus il coûte moins de 5 dollars. Toutes mes copines australiennes en avaient un tube dans leurs sacs à main.

Tes lieux incontournables pour un beauty shopping à l'étranger ?

J'ai une obsession avec les "pharmacies". Je peux y passer des heures et des heures pour y découvrir de nouveaux produits.

Aux USA, comme en Grande-Bretagne, on a beaucoup plus de choix et je trouve que les produits sont nettement moins chers qu'en France.

En Angleterre, je trouve le rayon cheveux beaucoup plus large qu'ici. Il y a des produits pour tous les types de cheveux : cheveux blonds, frisés, gris...

Quand je me faisais des couleurs rose/bleu ect... J'achetais mes teintures funky à Superdrug.

Ta bonne adresse beauté à Londres à nous conseiller ?

Toni and Guy à Londres pour une coupe à la mode. Ado, c'était toujours un 'treat' d'aller me faire coiffer chez eux.

Ils ont toujours eu une super réputation dans le milieu et en plus, les produits du même nom sont vraiment géniaux surtout leur après-shampooing 'DUMB BLONDE'.

Dolly Parton

Quels sites et/ou blogs beauté anglais et étrangers nous conseilles-tu ?

- www.Cléo.com.au :

J'ai passé 6 mois en Australie et j'achetais le magazine Cléo tous les mois. Je le trouve très bien écrit et j'apprécie le ton des articles.

J'ai un peu du mal avec la mode australienne, mais il y a toujours beaucoup de sujets sportifs et cuisine que j'ai tendance à lire. Je checke régulièrement leur site maintenant.

- www.nyheter24/modette :

Quand j'étais à Cannes l'année dernière, j'ai rencontré Angelica Blick, une bloggeuse suédoise hyper bien sapée. Elle était accompagnée d'une amie : Amanda Berg.

Depuis, je suis tombée sur le blog de sa copine et je trouve qu'elle a un bon style vestimentaire et une façon de se maquiller qui passe du street eu gothique. Ses vidéos mode /beauté sont mortelles.

Hayley Edmonds Skate

Copyright photos : Hayley Edmonds

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0