Contribution de
maud_le
Beauté   Make-up  

Les secrets beauté d'Hapsatou Sy

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Hapsatou Sy est une vraie beauty-addict ! Créatrice des salons de beauté HapsatouSy-Ethnicia et chroniqueuse sur "Le Grand 8", elle nous livre tous ses secrets make-up et soins !

Les secrets beauté d'Hapsatou Sy © Emilie Eelbode
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu' Hapsatou Sy est une vraie beauty-addict ! Créatrice des salons de beauté HapsatouSy-Ethnicia et chroniqueuse sur "Le Grand 8", elle nous livre tous ses secrets make-up et soins !

C'est en 2005, à 24 ans, qu'Hapsatou a ouvert son premier salon de beauté alors appelé Ethnicia. Le concept ? La beauté pour toutes ! Aujourd'hui, c'est plus de 17 salons qui ont poussé un peu partout en France et dans le monde.

Hapsatou Sy a donc un véritable "labo beauté" à disposition !

Elle ne résiste donc pas et essaye sans arrêt de nouvelles coiffures et produits ! Ses coups de coeur du moment ? Le sérum Sebastian et surtout les compléments alimentaires "A bout de force" et "Soif de toi" qu'elle a mis au point avec ses équipes. Pour garder sa crinière en pleine forme, Hapsatou fait également un soin profond par semaine. En ce moment, elle craque pour le botox capillaire.

compléments alimentaires cheveux

Descendante des femmes Peules du désert, Hapsatou Sy a un modèle beauté : sa maman. C'est elle qui lui a transmis l'importance de l'hydratation. Ses autres modèles beauté ? Charlize Theron et Sonia Rolland .

Il y a un conseil qu'Hapsatou a retenu et met en pratique dans ses salons :

Il n'y a pas de produit spécifique à une couleur de peau mais à un type de peau . Il est donc très important de savoir si vous avez la peau grasse, mixte ou sèche avant de choisir un produit.

Produits HapsatouSy

Dans le vanity d'Hapsatou, on trouve...

- Eau micellaire- Poudre magique et fond de teint crème, HapsatouSy- Blush crème, HapsatouSy- Fards à paupières, HapsatouSy- Mascara effet faux-cils, Yves Saint Laurent- Sérum cheveux, Sebastian- Compléments alimentaires pour cheveux, "A bout de force" - HapsatouSy- Gloss, Artisan Make Up- Parfum Organza de Givenchy- Crème pour le corps Laitaaj aux extraits d'aloes, TAAJ

Plus d'infos :

www.hapsatousy.com et www.ethnicia-boutique.com

Retrouvez également Hapsatou Sy du lundi au vendredi, à 11h00 dans "Le Grand 8", sur D8.

Copyright photos : Emilie Eelbode www.emilieeelbode.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Nina - 20/03 à 22:03

Mais arrêtez de nous raconter n'importe quoi.. hapsatou porte des tissages... Pourquoi nous faire croire que ce sont ses vrais cheveux... Ceci dit, c'est une très jolie femme.. Les africaines devraient toutes assumer leur vrais cheveux et ne plus porter toutes ces perruques, tissages, rajouts...etc... qui leur abîment beaucoup les cheveux.. Ce sont des femmes magnifiques et elles devraient garder leurs cheveux naturels..

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1