Contribution de
maud_le
Beauté   Make-up  

Les secrets beauté des danseuses du Crazy Horse

elleadore.com a eu la chance de se glisser dans les coulisses du Crazy Horse ! C'est dans une ambiance feutrée que Mika Do et Vénus Océane, deux danseuses du show, nous ont reçu pour nous révéler leurs secrets beauté !

Les secrets beauté des danseuses du Crazy Horse © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

elleadore.com a eu la chance de se glisser dans les coulisses du Crazy Horse ! C'est dans une ambiance feutrée que Mika Do et Vénus Océane, deux danseuses du show, nous révèlent leurs secrets beauté !

Les danseuses du Crazy Horse font autant rêver les filles que les garçons ! Tous les soirs, elles se produisent sur scène dans des numéros à la fois sensuels, chics et athlétiques, dans lesquels la femme est sublimée.

On a donc eu envie de demander à deux danseuses du spectacles quels étaient leurs rituels beauté ! Côté scène, Vénus Océane et Mika Do se transforment tous les soirs avec les célèbres "codes" qui font la marque du Crazy : les faux-cils , la bouche rouge et la frange !

spectacle Crazy Horse

Avec deux spectacles chaque soir, leurs peaux et leurs cheveux sont mis à rude épreuve !

Le geste beauté qu'elles ne zappent jamais ? Le démaquillage ! Vénus Océane utilise pour ça l'huile démaquillante de Decléor.Comme elles forcent le trait sur scène côté make-up, les filles profitent de la journée pour laisser reposer leur peau et sortir avec un maquillage plus nude et naturel.

Et pour se détendre, Mika Do et Vénus océane ne jurent que par une adresse : le spa les Cinq Mondes à Paris.

danseuse Crazy Horse

Dans le vanity de Mika Do et Vénus Océane, on trouve...

- L'huile démaquillante Decléor- Les parfums "Candy" de Prada et "Alien" de Thierry Mugler- Des crèmes de jour Nuxe et Avène- Une crème teintée bio de Une- Un rouge à lèvres rouge Make Up For Ever- Des faux-cils- Un gloss Dior- Un fer à lisser et une brosse pour leur frange

Retrouvez les danseuses du Crazy Horse au cinéma !

Dès le 31 décembre 2012, vous pourrez découvrir sur grand écran et en 3D, "Feu", le spectacle du Crazy Horse, mis en scène par Christian Louboutin !

www.lecrazyhorseparis.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0