Rechercher
Menu

Les selfies, ça devient n'importe quoi

Les selfies, ça devient n'importe quoi

Même si je n'ai rien contre les gens qui se prennent eux-même en photo - je suis la première à le faire ! - les attitudes de certains pour prendre des selfies originaux sont tout simplement dangereuses.

Il y a quelques jours, les voyageurs du RER E à Paris ont eu des petits problèmes de retard. Et pour cause : des jeunes imprudentes ont décidé de faire n'importe quoi !5 jeunes filles, en quête du selfie le plus original de l'année, ont décidé de s'allonger sur les voies, à hauteur d'un passage à niveau.Et bien oui, s'allonger sur le passage d'un train, quelle bonne idée ! Forcément, des riverains ont immédiatement prévenu la SNCF pour éviter que les ados se fassent couper en morceau, et la circulation des trains a été arrêtée. Bilan pour les usagers : plus d'une heure et demi de retard !
Certes, depuis, les jeunes filles ont eu droit à un passage au
commissariat, et probablement à un sacré savon de la part de leurs
parents.
Mais cette histoire est bien la preuve que, pour faire parler d'eux, les ados sont désormais prêts à tout.
Et le plus souvent, à se mettre dans des situations dangereuses, comme
en escaladant des bâtiments, ou encore en sautant sur un métro en marche(véridique !).Alors toi, l'accro aux selfies insolites qui lit (peut-être) cet article :vouloir faire le buzz, c'est bien. Mais éviter de faire chier le monde, de blesser quelqu'un ou de finir mort, c'est quand même mieux...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.