Contribution de
larouquine
Mon couple   sexo-psycho  

Les sms qu'ils nous envoient : déchiffrage de leurs pensées

J'ai déchiffré pour vous les sms types que l'homme envoie selon la situation entre lui et vous : après l'échange de numéro, après le premier rendez vous, après la rupture. Je vous le dis texto, un sms ne veut pas forcément dire ce que l'on croit ...

Les sms qu'ils nous envoient : déchiffrage de leurs pensées
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai déchiffré pour vous les sms types que l'homme envoie selon la situation entre lui et vous : après l'échange de numéro, après le premier rendez vous, après la rupture.

Je vous le dis texto, un sms ne veut pas forcément dire ce que l'on croit...

Après l'échange de numéro :

Salut toi ! Dis, ça te dit de dîner un de ces soirs ? Je suis dispo mercredi ou vendredi, si ça te tente. Bises

Ce qu'il y a dans sa tête :J'ai envie de dîner avec toi, je ne suis dispo que 2 jours sur 7, donc je suis over busy tu comprends, j'attends que tu me répondes pour te faire une petite place dans mon agenda de mec très occupé. D'ailleurs, c'est mercredi ou vendredi hein, ne va pas croire que je vais t'offrir deux soirs. Je suis un adulte, j'évite donc les "bisous" et autres "kiss", mais suis assez poli pour ne pas oser le très intime "je t'embrasse". Ainsi, donc, je te fais des "bises".

Hey ! Ce sera sympa qu'on se revoit toi, Carine, et moi pour boire un verre samedi. Si vous êtes ok, dîtes moi ! Bonne journée.

Ce qu'il y a dans sa tête : Je veux me faire ta copine, malheureusement je n'ai pas osé lui demander son numéro, et comme je n'ai que le tien, je suis assez sympa pour t'inviter aussi à notre premier rendez-vous, si jamais ça ne marche pas avec elle, je te garde sous le coude en lot de consolation.Ou j'hésite encore entre vous deux, j'ai raconté à mes potes que j'avais deux nouvelles copines bonnasses, et je vais tenter le plan à trois.

T bone

Ce qu'il y a dans sa tête : On s'est croisé en boîte hier et tu étais complètement bourré. On a échangé nos salives et tu m'as filé ton numéro en me disant que tu aimais mon côté bad boy. J'ai très envie de te "pécho", alors comme la technique pour séduire une gazelle c'est de lui faire des compliments, je t'en fais un qu'on ne t'a jamais fait. Yo.

Moi ça va très bien merci, et toi ? bonne journée.

Ce qu'il y a dans sa tête : Je réponds à ton texto mais je ne veux pas que tu t'imagines quoique ce soit. D'ailleurs, je suis juste poli, sans plus. Tu devrais comprendre le message, puisque je ne te dis à aucun moment que je suis content d'avoir de tes nouvelles, je ne te fais aucun "bisou", et aucun point d'exclamation trahissant la joie du mec qui reçoit un sms d'une fille qui lui plait.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook