Contribution de
PollyAdore
News mode   Mode  

Les soeurs mode les plus influentes de 2015 sont...

influentes de 2015 sont ...
Tout à commencé avec les soeurs Olsen, puis se sont ajoutées les Hadid, Kardashian et Jenner - En 2015, on n’a pas pu se passer des soeurs célèbres ! Les réseaux sociaux prenant de plus en plus de place dans nos vies de tous le jours, certaines « power sisters » ont surgi dans le world wide web, depuis nos news feed jusque dans nos penderies.

Les soeurs mode les plus influentes de 2015 sont... © Stylight.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En ce début d’année, Stylight a rassemblé les soeurs les plus influentes de 2015 et collecté les données de leurs comptes sociaux, afin de déterminer lesquelles sont les plus tendance. Alors, quelles soeurs feront encore la paire en 2016 ? 

Sans surprises les frangines Kardashian et Jenner sont en tête de classement suivies des soeurs Knlowles, portées par le succès fulgurant des comptes sociaux de Beyoncé ou Queen Bey, mais talonnées de prés par les Delevingne et les Hadid. En sixième position on retrouve les Moss, Lottie ayant fait son apparition en 2015. En septième position, et bien que réluctantes à utiliser les réseaux sociaux, se trouvent les jumelles Olsen, qui ont brillé en 2015 grâce à leurs talents de créatrices, grâce auxquels elles ont reçu de nombreux prix aux Etats-Unis et en Grande Bretagne. 

Ces soeurs feront-elle toujours la paire cette année ? Affaire à suivre !   

les soeurs les plus influentes de 2015 sur la planète mode

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0