Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Les soldes avant les soldes !

Le 25 juin, c'est le premier jour des soldes. Si comme moi, vous ne pouvez pas attendre il existe un moyen de faire des affaires bien avant : les stocks parisiens !

Les soldes avant les soldes !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je suis partie de bon matin faire le meilleur des stocks parisiens et je ne suis pas revenue les mains vides ! Un début de shopping s'impose rue d'Alésia où les stocks mode des grandes enseignes se sont rassemblés.

1... Cacharel : mon coup de cœur

Hyper actuel si vous aimez l'esprit fleuri de la saison : blouses liberty à 37 euros, maillots de bain imprimés pastel à 45 euros, escarpins et robes" La Petite maison dans la prairie " soldés à 50%. Et le rayon bébé est ravissant !Le magasin est clair, spacieux, très bien rangé par thèmes, pas mal de vendeuses sont à votre disposition. J'ai complètement craqué ! A votre avis avec quoi je suis ressortie ???

114 rue d'Alésia . Métro Alésia . 75014 Paris

C'est la rueà ne pas manquer !

2... Sinequanone : le grand bazar

Malgré l'affichage sur la vitrine du mot " Stock ", impossible de faire la différence entre le vrai destockage, les promos, les soldes et la collection actuelle qui est présente aussi dans la boutique ! On peut tout de même s'en sortir si on se sent l'âme d'une fouineuse : pantalons larges à 29 euros, blazer à 40 euros.

76 rue d'Alésia . Métro Alésia . 75014 Paris

3... Sonia Rykiel : chut, discrétion demandée !

Quand je suis entrée dans la première boutique, je ne savais pas si j'étais bel et bien dans un stock ! Je demande doucement à la vendeuse qui me chuchote que oui je suis bien arrivée à destination. Ici les boutiques (Il y a Sonia Rykiel Paris qui est la gamme luxe et il y a Sonia/Sonia Rykiel qui est la gamme plus abordable pour nous) restent luxueuses et classes. Collections précédentes, mais on aime les 50% de réduction : 90 euros le tee-shirt, 200 euros les chaussures.

64 et 112 rue d'Alésia . Métro Alésia . 75014 Paris

Un peu plus haut, avenue General Leclerc je trouve le fameux Stock Maje... mais quelle déception !

On en rêvait, on l'a cherché : une boutique Maje avec enfin des prix intéressants !On arrive dans une espèce de boutique sans enseigne, sans vitrine, sans miroirs, sans cabines d'essayage ... pour le moment tout va bien j'ai envie de vous dire. Habituée à farfouiller dans tous les recoins de Paris, je ne me braque pas au contraire ! Mais quand on y regarde de plus prés voilà ce qu'on y trouve : des étiquettes coupées en deux (???), sans le nom de la marque Maje du coup (pourquoi ?!), une boutique sale et sombre, robes en viscose la plupart décousues, très vieux modèles qui ne valent même pas 30 euros, et le summum : les vendeuses plus que désagréables !On est très loin des jolies boutiques et de la bonne ambiance girly, est-ce que ça vaut la peine d'aller là bas ?

Mieux vaut éviter !

44 av Gén Leclerc 75014 Paris .

 

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook