Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Les soldes d'hiver : mode d'emploi

Aujourd'hui, débutent les fameuses soldes d'hiver. Pour ne pas acheter n'importe quoi, comme ce pantalon vert trop petit parce que c'est un Isabel Marant et qu'il est à – 70%, elleadore.com vous aide à vous faire le bon shopping et les pièges à éviter.

Les soldes d'hiver : mode d'emploi © Mango
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tout d'abord, inutile de se ruer sur les pièces dont la survie fashion est limitée. Le jean léopard Balmain, la robe tartan D&G ou le tregging peau de serpent American Apparel devront ainsi rester (si vous ne les possédez pas déjà) à jamais des rêves. Car certains vêtements ont beau êtres fortement désirables à un moment dans la saison, ce n'est pas pour autant qu'ils sont faciles à ressortir une fois accrochés dans l'armoire.

On se concentre et on fait une liste des points forts à ne pas rater !

Un manteau quoi qu'il arrive !

Votre mission : trouver un manteau chaud pour arrêter de vous geler en hiver. Le bon budget : comptez environ 150 euros, visez les manteaux à 300 euros que vous ne pourriez pas vous offrir pendant l'année.Comme il fait très très froid, cherchez un manteau chaud en laine, voir laine et cachemire. On évite surtout le synthétique.Cette année, la tendance est au militaire et la couleur rouge a toujours autant de succès : on essaie de se trouver cette pièce rare qu'on gardera des années.

1... Manteau, Sonia By Sonia Rykiel sur www.net-a-porter.com

Une paire de bottines plates noires

Ouvertes sur le pied, à boucles ou à clous, la "low boot" est l'accessoire le plus prisé de cet hiver. Plus courte et plus sexy cette année, elle découpe la cheville et ne plombe pas la silhouette. Trouvez votre paire parfaite, de préférence noire, elle se portera aussi bien avec une robe courte qu'un pantalon 3/4.

Un intemporel qu'on n'hésitera pas à porter plusieurs saisons.

Boots noires, www.webshop.gaspardyurkievich.com

XL le pantalon

Le pantalon extra-large est LA star de l'hiver. Associé à un perfecto pour une touche rock, une blouse pour un côté romantique, il donne naissance à des looks efficaces et branchés qui conviendront en toutes occasions. L'heure est à l'oversize les filles !

Pantalon large, www.comptoirdescotonniers.com

Un gilet en fourrure

Vous n'avez pas encore osé franchir le pas ? Rattrapez vous pendant les soldes !Vraie ou fausse, la fourrure est plus que jamais un des points fort de l'hiver (de chaque hiver quand on y regarde bien). Si vous êtes encore trop timide, choisissez un gilet court et d'une couleur naturelle telle que beige, marron ou bien encore noir.En solde, comptez entre 70 à 150 euros pour du vrai lapin ou renard d'élevage.Pensez également que ce gilet sera recyclé sur la saison suivante de part son absence de manches. En attendant, jouez aux superpositions car il est facilement associable à un blazer, un blouson en jean ou bien encore une veste militaire.

Gilet en fourrure, www.topshop.com

Une veste d'homme

Incontournable voire indispensable, la veste de blazer nous accompagne partout et toutes les saisons.Après les pantalons XXL, ce sont les vestes qui semblent sortir tout droit de l'armoire de notre boyfriend. Cette année, les marques se sont lâchées et nous en proposent dans plusieurs versions qu'on adore : sur une robe de soirée ou sur un slim, jouez avec les manches retroussées et s'imaginer déjà la porter avec des robes aux teintes poudrées pour la belle saison.

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : vous ruer dessus dès le premier jour des soldes !

Blazer, McQ. Sur www.lagarconne.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0