Contribution de
La rédact'
Mode   Accessoires  

Les souliers Le Plagiste : mon addiction mode !

Une amie à moi ne portait que ça. Lorsqu'elle m'a donné le nom de la marque, j'ai dit que je ne connaissais pas. Honte à moi. Maintenant que c'est chose faite, je ne les quitte plus...

Les souliers Le Plagiste : mon addiction mode !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je suis en été toute l'année avec mes souliers Le Plagiste et je partage même avec vous mon nouveau coup de coeur !

Depuis que je m'y suis mise, mon agenda c'est : lundi/Charlotte, mardi/Janis, mercredi/Jane, jeudi/Catherine... autant de prénoms, inspirés des plus grandes icônes (vous avez sûrement reconnu, Gainsbourg , Joplin, Birkin et autre Deneuve).

Et vous, lesquelles préférez-vous ?

chaussures le plagiste

De la ballerine au derby en passant par le mocassin et la sandale, les créations de Pascal Roy, en tout cuir et dans des couleurs ludiques et décalées, s'adaptent à tous les styles et toutes les envies !

Le tout, 100% made in France.

Le plus : loin des diktats de la tendance, les souliers du Plagiste répondent surtout à des coups de cœur et des envies du créateur. Il n'hésite pas même à s'inspirer de modèles typés 60's et 70's. Le petit plus rétro donc qui fait toute la différence.

sandales le plagiste

Infos pratiques :

Vous pouvez retrouver les souliers Le Plagiste un peu partout en France, en Belgique et en Italie. Tous les points de vente sont indiqués ici : www.leplagiste.com A partir de 150 euros la paire.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0