Contribution de
gaby_m
Culture   Musique  

Les Spice Girls reviennent... encore !

Le plus célèbre des girls-band pourrait se reformer le temps d'un album et d'une tournée évènement. Mais si les chanteuses semblent excitées à l'idée de se retrouver, une manque encore à l'appel...

Les Spice Girls reviennent... encore !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Note du 16 juin :

Attention, j'en connais qui vont être déçues !

La possibilité de come back que nous vous avions annoncé semble n'avoir été qu'une rumeur.

Melanie C. a en effet déclaré au magazine anglais "Daily Star" que les "filles épicées" n'avaient pas assez de temps pour une nouvelle tournée.

"Nous avons toutes nos propres projets et nous avons toutes nos familles. Donc nous n'aurions pas trouvé le temps, même si nous en avions envie".

Nous aussi on en avait envie, dommage...

"Wanna Be", " Stop ", " Viva Forever ", " Spice Up Your Life "...

On connait toutes ces chansons par cœur. Mais ce qu'on connaît mieux encore, ce sont leurs interprètes.

Les Spice Girls seraient-elles de retour ?

C'en en tout cas ce qu'annonce The Mirror. Selon le quotidien anglais, les "filles épicées" envisageraient de remonter sur scène, trois ans après leur come back (réussi).

Si en 2007 les places de concert s'étaient vendues en un temps record (38 secondes seulement pour leur concert londonien), il y a fort à parier qu'il en sera de même cette fois encore.

Un cinquième album...

Alors qu'on attendait une comédie musicale retraçant l'histoire du girls-band mythique (mais sans les principales intéressées), un nouvel album semble plus d'actualité (avec les principales intéressées cette fois !).Selon The Mirror, Melanie Brown (Scary Spice), Emma Bunton (Baby Spice), Geri Hallywell (Ginger Spice) et Melanie Chisholm (Sporty Spice) auraient profité d'un dîner pour mettre au point leur deuxième come-back.

... mais plus que quatre chanteuses sur scène.

Seule Victoria Beckham (Posh Spice) se montrerait réticente. Elle préfèrerait se concentrer sur la mode et sa carrière de styliste. Beyoncé l'a dailleurs choisie pour concocter toutes ses prochaines tenues de scène.

Et même si Victoria ne chantait pas beaucoup au sein du groupe (pas toute seule en tout cas), les Spice Girls peuvent-elles se passer de la plus people d'entre elles ? Souvenez-vous que le départ de Geri en mai 98 leur avait été fatal.

Allez Victoria, pour nous faire plaisir...

Site internet (GB) : www.thespicegirlsgreatesthits.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0