Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Les stocks Parisiens

Les boutiques qui vous proposent des articles issus de collections précédentes avec réductions vraiment cools !

Les stocks Parisiens
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Direction Opéra, après les vêtements, les chaussures ! Et ça tombe bien : je commençais à avoir mal aux pieds !

1... Repetto : le bouche à oreilles !

J'avoue que si une de mes copines ne m'en avait pas parlé, je n'aurais jamais deviné que derrière l'enseigne " Côté danse " rue de Chateaudun, se cache en fait un stock Repetto ! Le rêve : tout un mur de ballerines, escarpins, comme on aime à prix cassés ! 80 euros les escarpins, 55 euros les ballerines !Attention, mieux vaut avoir de petits pieds il y a beaucoup de 37 !

24, rue de Chateaudun . Paris 9ème

 

On part dans le centre de Paris : le 2éme arrondissement qui a son lot de stock aussi !

2... Et Vous : le stock tranquille et branché

Ici point de foule, on se balade facilement, tout est rangé. Une ambiance comme une vraie boutique, les vêtements sont présentés sur des portants et pliés. Il y a beaucoup de choix et on y trouve aussi des pièces phares pour l'été : le débardeur tye and die palmier à 15 euros, le foulard léopard à 10 euros et de la spartiate cloutée à 60.Et puis l'emplacement de ce stock est idéal : en plein cœur du Paris mode, au bout de la rue Etienne marcel, que voulez vous de plus !

15, rue de Turbigo . 75002 Paris

Kookai : moins cher que pas cher !

Inconditionnelle de la marque Kookaï, ne ratez pas ce stock ! Les collections précédentes à moitié prix (jusqu'à - 70 %), très pratique pour trouver du bon basique pour 10 euros ou pourquoi pas le must-have que vous avez raté l'année dernière ! Et puis si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur, rabattez vous sur la partie de la boutique qui vend la collection actuelle, mais attention c'est forcement pas le même prix !

82, rue de Réaumur Paris 2e

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0