Contribution de
La rédact'
Beauté   Coiffure  

Les tips des surfeuses pour avoir de beaux cheveux !

Les cheveux brûlés par le soleil et la mer, elles connaissent. Trois pros de la glisse nous livrent leurs secrets beauté pour avoir une crinière de rêve !

Les tips des surfeuses pour avoir de beaux cheveux ! © Vanessa Houpert
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Passer sa vie au soleil et dans l'eau salée, ça fait de sacrés dégâts capillaires... Comment font les surfeuses qui passent leur vie outdoor ?

On a profité de l' événement Roxy Pro , à Biarritz, pour leur demander directement !

La pro Lee-Ann Curren (team riders Sosh) est fan des après-shampoings, qu'elle applique avant et après les surf sessions. Elle utilise aussi un produit magique, l'huile Moroccanoil, qu'elle trouve aux Etats-Unis, et qu'elle met le soir. Un conseil aussi : couper régulièrement ses cheveux pour ne pas qu'ils s'assèchent !

Anne-Flore Marxer (team riders Sosh) snowboardeuse professionnelle surfant régulièrement, doit combattre la neige l'hiver et la mer l'été ! Autant dire que ses cheveux doivent faire ouille ! Son astuce ? Un petit coup de démêlant avant de plonger à l'eau afin d'éviter les noeuds ! Elle utilise aussi les shampoings, après-shampoings et masques Klorane pour les hydrater.

Laura Enever, surfeuse australienne, ne faisait pas attention à ses cheveux quand elle était petite, mais elle s'est vite rendu compte qu'il fallait en faire une priorité ! Elle utilise le spray ''Miracle Leave-in'' It's a 10 (une marque américaine) qu'elle applique sur ses cheveux après le surf pour les réparer, les shampoings et après-shampoings Moroccanoil, et les produits Kérastase qu'elle adore. Aujourd'hui, elle considère que ses cheveux sont la plus belle chose qu'elle ait ; elle n'hésite donc pas à mettre le prix dans les produits de soin !

Avec tout ces tips, vous allez pouvoir faire les sirènes à la plage !

Un énorme merci à Lee-Ann, Anne-Flore et Laura !

Pour les suivre sur le web :Anne-Flore Marxer : www.facebook.com Laura Enever : lauraenever.com.au Lee-Ann Curren : leeanncurren.blogspot.fr

Et merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur roxylive.com En savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0