Contribution de
Lou_Yann
Ecrans   Culture  

Les trois nouvelles comédies romantiques à regarder cet automne

Amour et humour, le combo parfait ? Mais toutes les relations ne sont pas parfaites, loin de là. Et ces trois nouvelles séries sont parfaites pour nous le rappeler !

Les trois nouvelles comédies romantiques à regarder cet automne © Sony Pictures Television
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai toujours détesté cette vision parfaite du couple que l'on peut retrouver dans les livres, les films ou les séries. Heureusement, il existe encore des comédies romantiques pour nous prouver que tout n'a pas besoin d'être idyllique pour nous rendre heureux !

Marry me, avec Ken Marino et Casey Wilson
Elle n'attendait qu'une chose : qu'elle le demande en mariage. Mais le jour où il se lance, elle ne s'en rend pas compte et pique sa crise ! Un signe que leur couple est voué à l'échec ? Pas sûr...

A to Z, avec Ben Feldman, Cristin Milioti
Andrew et Zelda ont deux visions du couple complètement différentes. Lui croit au destin, elle non. La série suivra l'évolution de son couple... De A à Z !

Manhattan love story, avec Analeigh Tipton et Jake McDorman
Très différente des séries habituelles, Manhattan with love nous permet d'entendre les pensées des deux personnages principaux. Et il faut bien l'avouer, ils pensent exactement comme nous à un rencard !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0