Contribution de
GougoutteP
Mode   News mode  

Les vrais noms des icônes de la mode !

Que ce soit les mannequins, créateurs, ou muses de la mode, vous l’aurez remarqué, ils portent tous des noms aux sonorités impeccables, classieux et faciles à retenir. Une coïncidence ? Oh non, certainement pas. Comme dans le cinéma ou la chanson, la plupart des grands de la mode choisissent un nom de scène, et The Telegraph UK s’est amusé à compulser les changements de nom les plus étonnants.

Les vrais noms des icônes de la mode ! © Erin Heatherton Instagram
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Erin Heatherton, égérie de Victoria's Secret, est née Erin Heather Bubley. Elle a décidé de remplacer le "bubley" par "ton", pour rentre son nom moins "bizarre" et un peu plus noble, dommage, c'est rigolo "Bubley" !

La célèbre mannequin canadienne Coco Rocha ne s'est pas toujours appellé Coco, mais Mikhaila Rocha. C'est sa mama qui l'appelait "Mon petit Coco", elle a tout naturellement décidé de remplacer son prénom par Coco.

La célèbre Veruschka, muse et modèle des années 60, s'appelait en réalité Vera, mais ça n'était pas prénom le problème, non, plutôt son nom, car Vera Gräfin von Lehndorff-Steinort, ça n'était pas des plus pratique à retenir pour les casteurs.

Et Ralph Lauren alors ? Et bien il n'a jamais supporté s'appeler Ralph Lifshitz, parce que dans Lifshitz, il y'a "shit", difficile à assumer quand on est une star internationale. On le comprend.

La mannequin portoricaine Joan Smalls n'a pas voulu garder son nom complet, à savoir "Smalls Rodriguez", là aussi pour des raisons de simplicité.

Quand à The Body, Elle Macpherson, elle est née Eleanor Nancy Gow. C’est en fait une erreur lors de l'inscription de son nom à l'école qui au fil des temps a donné ce nom ô combien célèbre aujourd'hui.

Karl Lagerfeld quand a lui a simplement fait retirer le T à Lagerfeldt, là aussi pour simplifier la commercialisation de son nom. Malin Karl !

Beaucoup d'autres exemples étonnants sur le site du The Telegraph :

http://fashion.telegraph.co.uk/columns/bibby-sowray/TMG11070560/The-real-names-of-fashions-famous-faces.html


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0