Contribution de
Anna-Ka
Beauté   Soins  

L’Occitane en Provence, mon paradis beauté

Lorsque j’ai des envies de nouveaux produits cosmétiques mais que je sèche côté idées, j’atterris toujours chez L’Occitane…

L’Occitane en Provence, mon paradis beauté © L’Occitane en Provence ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’Occitane en Provence, c’est ma marque coup de cœur,celle de mes craquages imprévus et des bonnes trouvailles pour avoir une bellepeau. Toujours à anticiper mes besoins, saison après saison, grâce à des gammesvariées et de qualité. Aves ses senteurs de Méditerranée, elle me faitindéniablement voyager. Et surtout, je me retrouve dans son état d’esprit.

De fait, ce que j’apprécie en premier lieu est son côté respectueuxde l’environnement. L’enseigne propose en effet des cosmétiques durables etsains, inspirés de l’aromathérapie et de la phytothérapie. Et çafonctionne ! Les produits sont à la fois naturels (huiles essentielles,verveine, lavande…) et efficaces. Et ils sont susceptibles de s’adapter àchacune d’entre nous.

Avec le froid qui s’installe, je ne peux plus me passer de ceuxà base de beurre de karité. Ils hydratent sans laisser ma peau grasse et cerisesur le gâteau, ils sentent terriblement bon. Mon secret ? Un trio de soinsdouche/gommage/crème qui favorise la peau douce et ne prend pas beaucoup de tempsdans la salle de bain.
http://fr.loccitane.com/trio-rituel-de-soin-karit%C3%A9,74,1,26285,626927.htm#s=24534

D’ailleurs, pour les mains et les pieds qui ont tendance às’abîmer plus facilement, c’est ici que ça se passe : http://fr.loccitane.com/duo-cr%C3%A8me-mains-pieds-karit%C3%A9,74,1,34057,643071.htm#s=24534

Petit plus, je trouve le packagingsympa, du genre féminin mais sans trop en faire.

Inutile de préciser que les flâneries en boutiques sont unvrai plaisir doté d’un côté traître car impossible d’en repartir les mainsvides. Et si ma flemme légendaire me pousse à ne pas sortir de chez moi, c’estle site online qui me rattrape,proposant à chaque période de l’année des offres intéressantes :

http://fr.loccitane.com/

En bref, L’Occitane en Provence est aux cosmétiquesce qu’ASOS est aux vêtements : un incontournable qui me piège àchaque fois. Et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule…

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0