Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   Dressing  

Look very long, pour silhouette de rêve

Coupes larges et évasées, adieu les effets boules et les bourrelets !

Look very long, pour silhouette de rêve © mango
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Régimes, morpho-wearing, camouflage... difficile de cacher ses rondeurs quand la mode se définit par des mini shorts, des mini robes et des pantalons moulants. Mais grâce à la nouvelle tendance du look longiligne et hippie-folk le cauchemar est terminé.

Coupes larges et évasées, adieu les effets boules et les bourrelets !

Avant d'adopter les pattes d'éléphant et les robes larges, choisissez bien ce que vous allez porter en fonction de ce que vous souhaitez réellement cacher ou mettre en valeur.Par exemple, il serait dommage de camoufler une culotte de cheval tout en faisant ressortir nos bourrelets abdominaux à cause d'un mauvais choix de pantalon !

Voici donc les 4 commandements du "comment s'habiller intelligemment."

Premièrement : une robe longue tu porteras.

Les robes longues sont parfaites pour tout : ventre, cuisses et fesses. Mais à une seule condition : qu'elle soit légère !

Laissez au placard les matières moulantes car il faut que la silhouette soit sous-entendue et mystérieuse.Si vous avez un ventre plat et ne souhaitez cacher que le bas de votre corps, une jupe longue ou une robe qui ne s'élargit qu'en dessous de la taille fera parfaitement l'affaire.

Deuxièmement : un pantalon pattes d'éléphant tu choisiras.

Les pantalons élargis sous les genoux ont pour ultime pouvoir de rendre les formes des cuisses et des fesses plus discrètes ce qui permet aux jambes de paraître droites et d'être dénuées de formes disgracieuses.

Mais pour un effet silhouette vraiment plus allongé, rien de tel qu'un pantalon pattes d'éléphant taille haute. Comme Marylin Monroe, les hanches sont glamoureusement marquées, le ventre aplati et les jambes interminables.

N'oubliez jamais qu'avec une taille haute c'est 5 cm de gagner. Mieux que de la triche, c'est de la magie !

1... Morgan 2... Ungaro

1 ... Barbara Bui2 ... Kookai3... Comptoir des cotonniers

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0