Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Lorie embrase "Les Feux de l'Amour"

Décidément, cette petite sait faire parler d'elle ! Après avoir suscité un énorme buzz people en tombant, il y a un an et demi, dans les bras du crooner québécois Garou, Lorie crée encore la sensation cet automne en apparaissant dans le mythique soap américain des "Feux de l'Amour", à l'occasion du tournage à Paris de quelques épisodes de la série.

Lorie embrase "Les Feux de l'Amour"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lorie dans les Feux de l'amour

Décidément, cette petite sait faire parler d'elle !

Après avoir suscité un énorme buzz people en tombant, il y a un an et demi, dans les bras du crooner québécois Garou, Lorie crée encore la sensation cet automne en apparaissant dans le mythique soap américain des "Feux de l'Amour", à l'occasion du tournage à Paris de quelques épisodes de la série. Bel effort d'imagination des scénaristes US, notre lolita hexagonale y joue... une star française. Original, non ? Et ce n'est pas tout puisque Lorie sera très prochainement à l'affiche de "De feu et de glace", un téléfilm de TF1, qui retrace le parcours d'une championne de patinage artistique, en plein doute après une blessure.

Entre " Les Feux de l'Amour " et "De feu et de glace", l'ex-idole des bacs à sable débute donc sa carrière d'actrice de manière totalement incendiaire...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0