Contribution de
Margielle
Mode   News mode  

Lorsque les grands peintres rencontrent les stars du hip hop ça donne « Fly Art » la nouvelle collection Rad.

La nouvelle collection Rad risque fort de vous surprendre autant que de vous amuser par son étonnant mariage entre musique hip hop et classique de la peinture. "Fly Art" la rencontre de deux univers qui ne devaient a priori jamais se rencontrer.

Lorsque les grands peintres rencontrent les stars du hip hop ça donne « Fly Art » la nouvelle collection Rad. © rad.co
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En découvrant la nouvelle collection "Fly Art" deRad.co je me suis dit que plus jamais je ne verrai les tableaux de grandspeintres comme Renoir, du même œil.

En effet, cette nouvelle collection Rad signé Gisella Velasco et Toni Potenciao à tout pour noussurprendre. Les deux créateurs ontrelevé le pari fou et audacieux de réunir de deux leurs amours qui n’ont apriori aucun point en commun, à savoir la peinture et la culture hip hop, letemps d’une collection. Ils se sont donc amuser à associer des paroles connuesde chansons de stars du Hip Hop qui illustrent des toiles de maîtres.

A travers leur collection, des rencontres étonnantes etimprobables se font donc entre lesgrands noms du Hip Hop et les grands peintres. Qui aurait cru un jour que  Kanye West rencontrerait Paul Cézanne, Beyoncécroiserait le peintre belge Magritte ou encore que Franck Ocean se mette à côtoyer Renoir.

Une collection pour laquelle vous allez certainement prendreun malin plaisir à découvrir, en vous amusant à retrouver les différentes associationsproposées par les deux créateurs.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0